Probleme de pub mensongere avec center parc..

chamtiti - 11 févr. 2009 à 15:31
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 12 févr. 2009 à 07:46
bonjour

en debut d'année j'ai gagné sur le site de center parc un bon de réduction de 150 euros.

j'ai aussi, reçu chez moi une offre de 150 euros en carte privilége (a dépenser sur place: resto, velo ect...) si je réservais avant le 28 janvier.

je leur aie poliment envoyé un mail en leur demandant si je pouvais cumuler les 2 offres.
on m'a repondu que non.

je leur ai donc demandé ou été inscrit cette mention, car elle ne figure sur aucune des 2 offres reçues.
on y precise même que ces offres sont cumulables avec leurs tarifs promotionnels jenes parents ect..
on m'a demandé (tjrs par mail) des codes de ces offres.
j'ai donc repondu au messages.
leur reponse été de me confirmer que ces offres n'etaient pas cumulables.

j'ai donc re-repondu en leur demandant a nouveau a quel endroit je ouvais trouver cette mention, car apres re-lecture des 2 offres, il n'y a aucune mention qui stipule que ces offres ne sont pas cumulables.
ce dernier message est partie le 19 janvier.
à leur habitude le service clientel repond dans la journée.
hors a ce dernier message, le 24 janvier je n'avais toujours aucune nouvelle.
je leur aie donc envoyé un recommandé, en leur demandant de me repondre avant le 28 janvier que je puisse au moins profiter de l'offre qui m'été accordé.
depuis, calme plat... silence radio.
plus aucune nouvelles, ni par mail, ni par courrier.

je trouve cela un peu petit de ne pas repondre.
je souhaite qu'ils prennent leur responsabilité.
mais comment faire?

quelqu'un peut 'il m'aider, me conseiller?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
12 févr. 2009 à 07:46
salut
le seul truc que je vait te dir c bien sur
de prendre contact avec une assosation de consomateur
tel que ufc/quechoisr
etc
il te repondront
0