Problème pour installer window live messenger

Fermé
LyLine - 11 févr. 2009 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 19:41
Bonjour,

Voilà je viens de récupérer mon pc après un pti problème technique, on m'a changé le disque dur !
Avant windows live messenger fonctionnait très bien et là impossible de l'ouvrir !

Donc j'ai voulu télécharger la nouvelle version, mais quand je lance l'installation un message s'affiche en disant que ma version de windows installer est obsolete et que l'installation est impossible !

J'ai essayer de désinstaler tout msn et windows installer mais ça bloque ....

Enfin bref je suis un peu perdue,
Merci de m'aider =)

AGET
A voir également:

6 réponses

Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 7
11 févr. 2009 à 14:52
Fait les mises à jour sur windows update déjà, si ton dépanneur t'a remis une version de windows ca n'est pas sur qu'il ait fait les mises à jour. Puis essaye de réinstaller ton windows live messanger (version 9 il me semble)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:52
télécharge + live et va dans panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, sélectionne live + , puis modifier/supprimer, lassistant va souvrir pour réparer messenger et tu pourras l'ouvrir.
0
pour les mises à jour c'est fait mais aucun changement et je vais essayer de supprimer live +
0
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 7
11 févr. 2009 à 15:38
Ok, ca aurait put vennir de là. oui désinstalle le completement et tient nous au courant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon ça a fonctionné en supprimant live + =)
Merci beaucoup =)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:41
=) A bientôt.
0