A voir également:
- Création un accés mot de pase en vb acces
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
1 réponse
je c pas si ca pe t'aider mé pour de prob de mot de passe je te fil quelque ligne de code qui pourron t'aider ...(j'ai utiliser deux fonctions pour faire ca...)
Private Sub Bonjour() MsgBox "Bonjour Monsieur Sébastien DUBOIS" & vbCrLf & vbCrLf _ & "Vous êtes autorisé à poursuivre", vbOKOnly, "Message" 'Décharger la feuille frmBonjour Unload frmBonjour 'Afficher la feuille frmSuite frmConvertisseur.Show End Sub Private Sub AuRevoir(a1, a2) MsgBox "Monsieur " & a1 & " " & a2 & vbCrLf & vbCrLf _ & "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette" _ & " application, Désolé", vbOKOnly, "Message" 'Arrêt de l'application frmBonjour.Show End Sub Private Sub cmdQuitter_Click() 'Valeur de retour Dim ValRetour As Integer 'Demande de confirmation ValRetour = MsgBox("Souhaitez vous quitter l'application ?", _ vbOKCancel + vbQuestion + vbDefaultButton2, _ "Demande de confirmation") If ValRetour = 1 Then End End If End Sub Private Sub cmdValider_Click() Dim nom, prenom, Id, b As Integer nom = txtNom.Text Id = txtId.Text prenom = txtPrenom.Text 'Comparaison If StrComp(nom, "DUBOIS") = 0 _ And StrComp(Id, "pass") = 0 _ And StrComp(prenom, "Sébastien") = 0 Then Bonjour 'Appel de la fonction Bonjour Else 'Appel de la fonction AuRevoir Call AuRevoir(prenom, nom) End If End Sub