Envoi de mail

Julinette -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment envoyer un email, après avoir validé un formulaire.
J'ai vu que la fonction Sendmail pouvait le faire mais je ne la comprend pas trop :s

Quelqu'un aurait des explications?

Merci.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour toi envoyer un mail il te faut une boite électronique !
et une adresse mail !
tu doit en avoir une dans ton OS ! Outlook ou autre !
0
Julinette

Je possède déjà cela ^^ tu n'as pas bien compris je crois!
Je voudrais savoir, comment faire pour qu'il y ai un mail qui s'envoie, après validation d'un formulaire!

Voilà, sachant que j'ai vu la fonction sendmail, mais qui est je dois dire un peu flou ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quand tu a fait ton mail tu clic sur envoyer ! (sendmail )
il ne va pas s'envoyer seul !
t'as messagerie n'est pas en français ? ?
0
Julinette

Oui, donc ce que je veux savoir, c'est comment, à partir du bouton de validation du formulaire, un mail s'envoi automatiquement?

Un dessin peut être? ^^
0

un dessin , c'est a voir ce que tu emploie comme messagerie ! (son nom )
0
Julinette

Outlook, avec un peu de précision, on y arrive ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Julinette

il faut tout te tirer du nez lol :-)))

je t'envoie ça !
0
Julinette > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est toi qui t'exprime mal =P vilain!
Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Julinette

vois ici !

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img4.imageshack.us/img4/1049/maileo5.th.png[/IMG][/URL]
0
Julinette > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ça je le sais :s

Mais c'est après avoir fait validé un formulaire PHP, qu'il y ai l'envoi d'un mail, sur des messageries outlook!

Tu as compris?je suis pas une idiote quand même ^^
0