Correspondance avec un hacker
Fermé
Cisse T.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un etudiant en informatique industrielle et maintenance. Mon reve le plus grandement souhaité est de devenir un hacker, alors j'aimerais etre en correspondance avec un haker ou simplement quelqu'un qui s'y connait en informatique me permettant d'apprendre. Merci
je suis un etudiant en informatique industrielle et maintenance. Mon reve le plus grandement souhaité est de devenir un hacker, alors j'aimerais etre en correspondance avec un haker ou simplement quelqu'un qui s'y connait en informatique me permettant d'apprendre. Merci
A voir également:
- Correspondance avec un hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Taille 32x32 correspondance - Forum Loisirs / Divertissements
- Correspondance clavier qwerty azerty - Guide
- Taille 33x32 correspondance - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
moi qui suit également en info je sais un peu hacker (ça y est je l'ai dit:s), des personnes qui sont ingénieur ou autre en info savent aussi hacker mais ne le font pas subir aux autres, mais savoir faire est enrichissant, les personnes qui mettent au point des dispositifs de sécurité les tests évidemment, et donc ils savent pirater. c'est un savoir faire mais à utiliser dans le bon sens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question