Correspondance avec un hacker

Fermé
Cisse T. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un etudiant en informatique industrielle et maintenance. Mon reve le plus grandement souhaité est de devenir un hacker, alors j'aimerais etre en correspondance avec un haker ou simplement quelqu'un qui s'y connait en informatique me permettant d'apprendre. Merci
A voir également:

6 réponses

niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

moi qui suit également en info je sais un peu hacker (ça y est je l'ai dit:s), des personnes qui sont ingénieur ou autre en info savent aussi hacker mais ne le font pas subir aux autres, mais savoir faire est enrichissant, les personnes qui mettent au point des dispositifs de sécurité les tests évidemment, et donc ils savent pirater. c'est un savoir faire mais à utiliser dans le bon sens!
1
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je pense que c'est interdit de parler de ça ici!
0
Utilisateur anonyme

Pauvre mec va !

Tu est un technicien en informatique et tu veux hacker tes clients ?

Débile va^^
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Apprends a programmer d'abord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

hacker peut etre en bien aussi
0
Utilisateur anonyme

Et si on le hacker lui ?

Mais à mon avis , on à déja du hacker son disque dur(son cerveau)parce que pour sortir des débilités pareilles...
0