Problème javascript avec Firefox 3.0.6

Fermé
bilbo53062 - 11 févr. 2009 à 11:30
 philippulus - 8 mars 2009 à 14:34
Bonjour. Depuis que j'ai eu la mise à jour de Firefox 3.0.6, les pages des sites qui comportent des ouvertures de fenêtres ou d'onglets à l'aide de javascript ne fonctionnent plus correctement. La page s'affiche correctement mais si je clique sur une image qui normalement ouvre un pop-up (exemple : sur pagesjaunes, l'ouverture de l'image satellite), rien ne se passe. Evidemment javascript est activé. Quelqu'un a-t-il le même genre de bug ?
A voir également:

4 réponses

En fait, j'ai plus ou moins résolu le problème qui est toujours présent avec firefox 3.0.7.
Il y a une incompatibilité avec les extensions TabMixPlus et Skype pour firefox.
En fait le problème est apparu avec la mise 4.0.0 de Skype.
Il suffit de désactiver l'une ou l'autre des ces extensions et çà fonctionne.
Skolvan
1
Effectivement, après avoir désactivé l'extension skype et redémarré firefox, le script java fonctionne à nouveau et la fenêtre pop-up s'ouvre.

Il y a nombre de ces bugs nouveaux actuellement avec les modules complémentaires, notamment celui du processus firefox.exe qui ne s'arrête pas à la fermeture de la fenêtre principale (j'ai aussi trouvé la solution sur le net: il faut désactiver la recherche automatique de mises-à-jour complémentaires dans les options).

C'est énervant de devoir toujours bricoler et de perdre son temps avec ces problèmes.

Un grand merci pour cette astuce très utile.

Nicolas
0
dubcek Messages postés 18750 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 618
11 févr. 2009 à 11:47
hello
supprimer l'entrée Firefox du pare-feu, qu'elle se recrée
0
J'ai le meme problème et j'ai effectué la manip au niveau du pare-feu. Çà ne fonctionne pas mieux.....

Skolvan
0
Même problème chez moi, même après désinstallation et réinstallation de java sous Windows VISTA avec Firefox 3.0.7.
0