Avis sur www.ndseur.com
Fermé
Stellinette
-
alainds -
alainds -
Bonjour,
Je souhaite acheter pour ma Ninetendo DS, une carte R4 SDHC avec une carte micro SDHC 8Gb. J'ai trouvé ce site www.ndseur.com où ils vendent ce que je cherche à un prix intéressant. Mais je me méfie un peu de ce site alors j'ai cherché des avis et je n'en ai trouvé aucuns sur le net, ce qui ne me rassure pas.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site et si oui, comment celà s'est passé.
Merci
Je souhaite acheter pour ma Ninetendo DS, une carte R4 SDHC avec une carte micro SDHC 8Gb. J'ai trouvé ce site www.ndseur.com où ils vendent ce que je cherche à un prix intéressant. Mais je me méfie un peu de ce site alors j'ai cherché des avis et je n'en ai trouvé aucuns sur le net, ce qui ne me rassure pas.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site et si oui, comment celà s'est passé.
Merci
74 réponses
salut,
Aprés plus de 20 jours d'attente, je viens enfin de recevoir ma commande.
Mais si j'ai un conseil à te donner, n'attend pas et appel paypal, ils sont super sympa et s'occupe de tous.
Tu leur signal un litige.
Moi comme par hazard dés que je l'ai est appelé j'ai eu une réponse le lendemain de NDS.
tiens moi au courant si tu finis enfin par recevoir ta commande
Aprés plus de 20 jours d'attente, je viens enfin de recevoir ma commande.
Mais si j'ai un conseil à te donner, n'attend pas et appel paypal, ils sont super sympa et s'occupe de tous.
Tu leur signal un litige.
Moi comme par hazard dés que je l'ai est appelé j'ai eu une réponse le lendemain de NDS.
tiens moi au courant si tu finis enfin par recevoir ta commande
Bonjour, nous avons commandé 4 R4 le 20 mars et nous en avons reçu 1seule le 09 avril, après mains éfforts pour contacter ndseur le problème n'est toujours pas réglé et ndseur fait la sourde oreille !!!!
Donc pour ceux qui veulent commander faites très attention !!
Donc pour ceux qui veulent commander faites très attention !!
salut,
Il y aurait-il une personne qui pourrai m'aider pour mettre mes jeux sur ma r4 ?
je l'ai formater en FAP et j'ai télécharger le programme R4 french v1.14 kernel comme j'ai vu sur le forum mais rien ne marche, ça me met toujours " couldn't find menu data"
AIDER-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Il y aurait-il une personne qui pourrai m'aider pour mettre mes jeux sur ma r4 ?
je l'ai formater en FAP et j'ai télécharger le programme R4 french v1.14 kernel comme j'ai vu sur le forum mais rien ne marche, ça me met toujours " couldn't find menu data"
AIDER-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
salut,
contente pour toi que tu es tous reçu !
Peux tu m'expliquer en détail comment tu as fait pour mettre tes jeux dessus ?
j'ai le petit cd d'installation mais même en traduisant je suis nulle.
mes fils me prenne la tête car ils veulent jouer et ça commence à être long pour eux d'attendre.
merci de me donner le plus de détails possible
je te remercie à l'avance
J'AI TROP BESOIN DE TON AIDE....
Ps : ma ds me met toujours " couldn't find menu data "
contente pour toi que tu es tous reçu !
Peux tu m'expliquer en détail comment tu as fait pour mettre tes jeux dessus ?
j'ai le petit cd d'installation mais même en traduisant je suis nulle.
mes fils me prenne la tête car ils veulent jouer et ça commence à être long pour eux d'attendre.
merci de me donner le plus de détails possible
je te remercie à l'avance
J'AI TROP BESOIN DE TON AIDE....
Ps : ma ds me met toujours " couldn't find menu data "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut afriends,
Pour ce qui est de paypal je me suis inscrite aprés.
quand j'ai voulu signaler un litige.
Pour ce qui est du n° de transaction ,c'est paypal qui te le demande ?
car moi, ils m'ont juste demandé mon n°de compte et le montant de ma commande.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Pour ce qui est de paypal je me suis inscrite aprés.
quand j'ai voulu signaler un litige.
Pour ce qui est du n° de transaction ,c'est paypal qui te le demande ?
car moi, ils m'ont juste demandé mon n°de compte et le montant de ma commande.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
le plus simple, tu appelles paypal au 0821 230 233
ils s'occupent de tous mais il faut que tu t'inscrive à paypal, si tu l'a pas fais
ils s'occupent de tous mais il faut que tu t'inscrive à paypal, si tu l'a pas fais
Salut à tous
J'ai commandé sur ce site le 4 mai et jviens de recevoir ma commade aujourd'hui.
Je suis assez satisfaite même si le délai de livraison était assez long et il faut dire que j'appréhender un peu a cause de certains avis que j'avé lu sur ce site. Donc je pense que je recommanderais sur ce site
Voilou
J'ai commandé sur ce site le 4 mai et jviens de recevoir ma commade aujourd'hui.
Je suis assez satisfaite même si le délai de livraison était assez long et il faut dire que j'appréhender un peu a cause de certains avis que j'avé lu sur ce site. Donc je pense que je recommanderais sur ce site
Voilou
Bonjour
je voulais acheter sur ce site, mais je n'ai pas de compte paypal...
au moment de la confirmation on me dit que ce n'est pas autorisé, à la vue de vos commentaires... j'espère maintenant que la commande n'a pas été prise en compte...
c'est encore en "pending" ... on ne pourra donc pas me débiter ?!
désolée si mes questions vous semblent peut être naîves ... mais je ne m'y connais pas beaucoup.
je voulais acheter sur ce site, mais je n'ai pas de compte paypal...
au moment de la confirmation on me dit que ce n'est pas autorisé, à la vue de vos commentaires... j'espère maintenant que la commande n'a pas été prise en compte...
c'est encore en "pending" ... on ne pourra donc pas me débiter ?!
désolée si mes questions vous semblent peut être naîves ... mais je ne m'y connais pas beaucoup.
dans mon premier message j ai dit que paypal avait debiter ma commande pour ndseur mais 2mois plus tard paypal ma redonner l argent car ndseur n'avait jamais demander l argent pour ma commande.donc je ne peux pas donner opinion vu que ma commande est surement passer aux oubliettes
NDSEUR : A EVITER !
J'ai passé une commande chez NDSEUR, réglée par Paypal
=> attente de 5 semaines pour être livré !
=> La carte ne marche pas
=> Ils me demandent de la renvoyer pour échange, je le fais.
=> Dès que le délai de réclamation Paypal est dépassé, ils ne répondent plus
=> Mon fils n'a toujours pas sa R4 et je me suis fait mettre de 25€.
J'ai passé une commande chez NDSEUR, réglée par Paypal
=> attente de 5 semaines pour être livré !
=> La carte ne marche pas
=> Ils me demandent de la renvoyer pour échange, je le fais.
=> Dès que le délai de réclamation Paypal est dépassé, ils ne répondent plus
=> Mon fils n'a toujours pas sa R4 et je me suis fait mettre de 25€.
J'ai commandé dimanche 22 février 3 R4 sur chipspain.com. Je les ai reçues le 24 février par UPS ! Je recommande fortement ce sit. Aucun souci dans la commande, tout fonctionne et le suivi est très poussé! A un moment ou à un autre, il faut arrêter de vouloir toujours le moins cher. C'est con car au final, vous perdez votre temps et votre énergie et même parfois le prix payé car vous recevez des produits qui ne fonctionnent pas.
franchement, les gens, arretez de vous plaindre
Il faut lire les conditions generales de ventes avant d'acheter
Des fois, ca reste bloqué a la douane
Pour moi, ca a deja mis 1 mois pour arriver, et j'ai pas pleuré
Si vous les vouliez en 2jours, fallait commander en express ou chez chipspain
mais forcement, c'est + cher
Alors le mieux, c'est d'attendre plutot que faire de la mauvaise pub pour ce bon site
Il faut lire les conditions generales de ventes avant d'acheter
Des fois, ca reste bloqué a la douane
Pour moi, ca a deja mis 1 mois pour arriver, et j'ai pas pleuré
Si vous les vouliez en 2jours, fallait commander en express ou chez chipspain
mais forcement, c'est + cher
Alors le mieux, c'est d'attendre plutot que faire de la mauvaise pub pour ce bon site