Avis sur www.ndseur.com

Fermé
Stellinette -  
 alainds -
Bonjour,

Je souhaite acheter pour ma Ninetendo DS, une carte R4 SDHC avec une carte micro SDHC 8Gb. J'ai trouvé ce site www.ndseur.com où ils vendent ce que je cherche à un prix intéressant. Mais je me méfie un peu de ce site alors j'ai cherché des avis et je n'en ai trouvé aucuns sur le net, ce qui ne me rassure pas.

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site et si oui, comment celà s'est passé.

Merci

74 réponses

sami49

Bonjours,
Pourriez-vous me donner d'autre site ou je pourrais commander une Acekard 2 pour ma DS a bas prix svp ??
Merci d'avance pour vos réponse!!
0
totolafrance

voici ce que dit la pub sur le sitPourquoi choisir NDSeur:

1. Paiement sécurisé via Paypal.
2. Prix au plus bas.
3. Tous vous envois sont assurés et traçables sur le site.
4. Assitance par mail très réactive.
5. Garantie 1 an sur tous les produits du site.

- Les colis sont expédiés dans les 48h suivant votre paiement.
- Envoie avec assurance et numéro de suivi.

NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE SOUS PEINE DE NE RIEN RECEVOIR. on vous aura prévenu. plusieurs personnes se sont fait avoir. Ils ne repondent pas aux mails et n'envoient pas de commande. Par contre il encaissent le reglement.
SITE A BANIR
0
Philinfoservice

Bonjour,

J'ai aussi commandé sur ce site aux alentours du 20 février, je n'ai toujours rien reçu. Si les gens qui ont reçu leurs commande pouvez me donner le numéro de téléphone de ndseur j'en serai ravi.

Cordialement.
0
afriends

bsr, moi j'ai commander un lot de 2x 3 R4 et je n'en ai recu que 2sur les 6. je leur est deja envoyer plusieur e-mail mais aucune reponse! J ai donc payer 118 euros pour 2 R4 en fin de compte! De plus j'ai prix l'envoie rapide avec DHL mais je ne les ai recu q'au bout de 10 jours au lieu de 3. Je deconseille fortement ce site pour eviter de vous faire arnaqué!!! Sur ce j'epere que vous ecouteraez les avis et eviterez d'acheter chez eux! bonne soirée a tous!
0
chanchan

moi j ai commander 2 cartes pour nintendo ds j ai payer avec paypal il me reponde qu ils n ont pas recu mon paiement pourtant il a ete debiter sur mon compte paypal je leur envoie le justificatif de paiement et je n ai plus de nouvelle sa fait 2 mois
0
totolafrance

ne t'attend pas à trouver un N° de tel, et en plus le site est à hong kong, si tu parles pas le chinois ou l'anglais courament, c'est la misère.
0
satanas831 Messages postés 9 Statut Membre

en plus il n'y a aucun lien pour annulé la commande pourquoi es-qu'on regarde ces trucs que quand il y a un bléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yumik0 Messages postés 13 Statut Membre

Mais est-ce que tu as reçu le mail de suivi de la poste ?
0
ludo423 Messages postés 2 Statut Membre

J'avais juste reçu un email en disant que mon colis était parti avec un numéro de suivi de colis, mais d'une le numéro du suivi de colis ne fonctionne pas et de deux plus de nouvelle, ah si pour me dire que ma commande est finalement annulée.
0

Ah.
Moi la numéro marche et ça me dit que c'est partit de Hong Kong, j'ai de l'espoir...
En tout cas je commanderai plus sur ce site.
0
sassou

Comment fais tu pour suivre le colis ..
le vendeur m'a pas donner le lien ..
peux tu me renseigner ...
merci d'avance,
0
Yumik0 Messages postés 13 Statut Membre > sassou

Dans le mail envoyé pour notifier que ta commande est envoyé normalement tu as un lien vers le suivi de hong kong post et le numéro de ton colis. Mais il te dit juste la date de départ... une fois hors de hong kong tu ne sais plus où il est
0
la tity

Oui tu peux suivre au départ de Hong kong mais apres ? tu suis ton colis sur chronopost ? Je suis curieuse de savoir car chrono te dit que de revoir la lettre de transport.
0
fredo 1

j'ai commander 3 r4+ carte sd le 21/02/2009.j'avais également un numero de colis et un lien pour le suivre mais il n'indique que la date de depart.j'ai reçu mon colis hier soit le 18/03 donc il faut etre patient .la commande est complete et je precise que j'avais demandé un envoi normal (entre 7 et 15 jours OUVRABLES).cé vrai qu'ils ne repondent pas aux mails cé dommage mais pour moi ça été plus que reglo( 60euros pour 3 r4 + sd 2giga livraison comprise)
0
sandrine40 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, moi aussi j'ai commandé sur ce site 2 lots de 3 R4 soit au total 6 R4, j'en ai reçu 1 hier, j'en attends encore 5 autres, je voulais savoir, as-tu reçu 1 colis ou plusieurs? merci pour ta reponse sandrine40
0

J'ai toujours rien reçu j'espère demain ...
0
satanas831 Messages postés 9 Statut Membre

C'est arrivé, j' ai reçut mes carte avec la livraison express entre 3 a 4 jours a 18euro, ils n'ont qu' une dizaine de jours de retard
mon délai de livraison a était multiplier par 2.5 ou par 3 en jour ouvré, a vous de refaire le calcul pour voir si c'est pareil pour vous
a+
0
frankenfred

Mes 3 r4 sont arrivées aujourd'hui(un mois et un jour) ,comme quoi!pour les impatients commandés ailleurs pour ceux qui peuvent attendre ça vaut le coup!
0
freemike

Bonjour,
J'ai commandé un lot de 3 R4+3 micro SD sur NDSEUR le 13 Mars.Mail de départ du lot le 16 Mars de Honk Kong
et matériel reçu aujourd'hui dans une enveloppe à bulle très discrète.Les R4 + adaptateurs USB sont protégés dans un boitier plastique.J'ai essayé le matériel à l'instant et tout fonctionne correctement.
Pour ceux hélàs qui n'on pas reçu leur colis, peut ëtre est il bloqué en douane mais la moindre des choses serait que l'acheteur soit prévenu.
0
Magister

bonjour moi j'ai commender sur ce site et tout est arriver sous 3 jours comme prévue
mais je narrive pas a la faire fonctionner si quelqu un peut m'expliquer car je commence a croire que je me suis fait arnaquer et quel ne fonctionera jamais.
0
159

Bonjour,
Jai reçu un email me disant que l'état de ma commande était en PENDING pouvez me dire ce que ceci veut dire chez eu ??
0
MARIE76570

pending veut dire en cour
0
ludo423

Re-bonjour à tous,
Ca y est j'ai enfin reçu ma commande, pour ma part il n'y avait qu'une semaine et demi de retard, tout est complet et tout fonctionne très bien.
En revanche je suis d'accord avec ce que dise certaines personnes dans le sens ou le site n'est quand même pas très sérieux, à partir du moment ou l'on achète un produit le contrat doit être respecter par les deux parties, le paiement pour l'acheteur et la livraison dans les temps pour le vendeur. Je pense que si ça n'est pas respecter ils pourraient au moins nous en informer par mail en nous indiquant qu'il y aura du retard. Parce que c'est tous de même inadmissible que de payé 18€ de frais de port pour finalement attendre le même délais que ce qui ne paye que 4,80€.
Enfin bon, moi j'ai tous reçu mais je vous avoue que je ne commanderais plus sur ce site, et je n'en ferais pas de la bonne pub car les promesses ne sont pas tenus.
A vous de voir......
0
coco-uk

Bonjour

J'ai commandé la R4 le 8 mars et je n'ai jamais eu d'email de confirmation, rien du tout.
J'ai lu vos commentaires et je pensais m'etre fait avoir également car le paiement paypal a été encaissé le jour meme.
Aucune reponse a mes emails, rien.
Et surprise surprise je viens a l'instant de recevoir le paquet via hong kong!!! ouf!!

donc mon conseil ne desesperez pas!!

patience
0
159

Bpnjour
jai commander une r4 et jai juste reçu que ma comment (état) était en PENDING depuis samedi 21/3 je nes rien reçu d'autre me signalant que ma commande était expédier es ce que sa signie qu'il nont plus de r4 ???
0

Je n'ai toujours pas reçu moi non plus ma commande envoyée le 24 février, ceux qui ont commandé le même jour que moi l'ont reçu alors j'espère l'avoir bientôt, je leur ai envoyé un mail pour savoir où mon colis était on verra bien s'ils répondent, même si c'est bloqué à la douane, savoir où c'est serait rassurant ...
0
sassou

Bonjour, j'ai les memes soucis que vous avec NDSEUR ...
Commande le 01/03
Paiement le 05/03
Le 19/03 : réponse du vendeur : colis expedié de Hong kong le 08/03
Le 26/03 je recois un mail : commande annulée !!
Bien sur il ne parle pas de remboursement !!
J'ai déclaré le litige à Paypal le 26/03/09.
Ils donnent les coordonnées du vendeur
33 561478023 (pas de réponses)
liujun.tlse@gmail.com
http://www.pubmaxi.fr/
Avez vous des nouvelles pour les remboursements ??
Merci ...
0
tatane02 Messages postés 88 Statut Membre 2

youpi!!! commande recu ce matin meme de hong kong j'ai peur de ne pas la recevoir mais finalement ils sonts dans les temps.voila bonne chance a vous ;)et ne desesperer pas.
0