Avis sur www.ndseur.com

Fermé
Stellinette -  
 alainds -
Bonjour,

Je souhaite acheter pour ma Ninetendo DS, une carte R4 SDHC avec une carte micro SDHC 8Gb. J'ai trouvé ce site www.ndseur.com où ils vendent ce que je cherche à un prix intéressant. Mais je me méfie un peu de ce site alors j'ai cherché des avis et je n'en ai trouvé aucuns sur le net, ce qui ne me rassure pas.

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site et si oui, comment celà s'est passé.

Merci

74 réponses

sassou

Ca y est !!! J'ai reçu mon colis ce matin samedi 28/03/09. Ma commande du 01/03/2009 est entiere !
Le colis vient bien de Hong kong.
Voilà une "aventure" qui se finie bien !! Enfin j'espère je vais maintenant m'occuper des cartes, je croise les doigts encore une fois !
Adieu ndseur !!!
Je ne conseille pas ce site là.
0
la tity

Sassou t'as reçu ta commande de quel transitaire ? est-ce que le numéro de suivi que ndseur.com t'a communiqué te permet de suivre ton colis au dela de hong kong ? est-ce chronopost ?
Je te remercie par avance.
0
159

En combien de temps votre envoi a été signaler moi jai commander le 21/03et jai toujour pas reçu d'email me disant que mon colis et envoyer
0
sassou

N'hésite pas à leur faire un mail pour savoir ou en est ta commande.
Après faut attendre...
puis j'ai reçu un mail : commande annulée mais le lendemain j'avais le colis !!!
????
brèf j'ai tout, ça marche nickel.
0
coco-uk > sassou

j'ai jamais eu d'email de confirmation, j'ai recu la r4 au bout de 2 semaines.
0
celinska

le lendemain j'ai eu un message mais une fois la commande imcomplete livrée, j'ai envoyé 5 mail sans réponse, j'ai donc fait une saisie de litige sur paypal et miracle, j'ai une reponse de ndseur aujourd'hui, sinon ma commande avait mis presque 3 semaine a arriver. aujourd'hui il me dise que la suite de la commande arrive.
0
sandrine40 > celinska

bonjour, tu as passé ta commande a quelle date moi j'ai passé commande le 17 fevrier, j'ai commandé 2 lots de 3 R4 dont 6 en tous, mais je n'en ai reçu que 1 mais ils ont bien encaissé le paiement, comment faire une saisie de litige sur payapl je n'y arrive pas ils me demandent un numero mais lequel mettre? merci pour ta reponse cordialement sandrine40
0
savannah > celinska

salut,
J'ai commandé un lot de cartes R4 pour mes enfants le 30.03 et je n'ai toujours rien.
Mes mails restent sans réponses, peux-tu me dire comment tu as fais sur paypal pour que tu finisses par avoir des nouvelles d'eux et de ta commande?
As-tu finalement tout reçu?
merci
0
SaRaH2912

BONJOUR! moi j'ai commandé la R4 sur NDSEUR le 17 mars et 10 jours plus tard je l'ai reçu, elle marche bien... je n'ai pas eu de soucis..
0
Yumik0 Messages postés 13 Statut Membre

Je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois, pensez-vous que je doive faire réclamation chez paypal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne toujours pas reçu ma commande aprés plus d'un mois, je les ai mis en litige paypal et ils ont toujours été incapables de me dire où elle était alors ils m'ont remboursée, de toute façon c'est pas un recommandé alors si je le reçois et ben ça sera dans la poche, j'espère sincèrement que ce site à la publicité mensongère va couler.
A ne pas recommander.
0
159

Bonjour j nait toujour pas reçu ma commande !!pouvez vous me dire ce qui peut ce passer pour que jattende aussi longtemps !!!???
0

Fais toi remboursé c'est la meilleure chose à faire.
0
Jmimi

Enfin je viens de recevoir ma commande, dommage qu'il m'ait fallu attendre 2 mois et que le site ne réponde pas aux emails. Pour ce qui est du suivi impossible on vous donne un N° est vous apprenez que c'est expédié par la poste de honkong puis plus rien impossible de trouver trace... les liens de réclamation et aucune suite... un ouf de soulagement si votre colis arrive et que la commande est correcte. je ne commanderai plus sur ce site... pour moi l'affiare est close.
0
freemike

Salut,
Il existe 2 sites:ndseur.com et ndseur.fr qui se ressemblent étrangement mais avec des tarifs différents.
Pour ma part,2 commandes sur ndseur.fr et réception du matériel sous 10 jours.Par contre ndseur.com????
0
Ripzone

Salut à tous,

Oublier ce site, je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.

A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !

J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...

Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch
0
159

Bonjour je nais toujours pas reçu ma commande datant du 14 mars je me commande si il attende que nous client commandion plusieur commande pour en envoyer tous d'un coup ???
0
159

Jai commander le 14 mars et jai toujours rien reçu !!
0
159

Cest vrai que cest énervant d'attendre la question cest ALLONS NOUS RECEVOIR NOTRE COMMANDE ???!!!!
0
savannah

J'en ai trop marre, ce site de merde ( NDS eur.com ) me fait sérieusement CHIER ( et je reste polie )
je viens de téléphoner à paypal qui sont trés cool pour faire une saisie de litige et je viens de recevoir à l'instant un mail de NDS comme quoi ma commande du 30 mars avait été annulée.
c'est trop facile... on attend plus de 15 jours, en plus ils se permettent de retirer le paiement et nous annule nos commandes.
je vais pas en rester là, question de principes...
je vous tiens au courant.
merci
0
sassou

Moi j'ai tout reçu un mois plus tard. j'ai aussi eu le mail disant commande annulée et le lendemain j'avais le colis.
Croises les doigts .... !!
0
159

Attend je crois que tu mas malle compris moi aussi jai pas eu ma commande depuis le 14 mars !!!
0
savannah24

Toutes mes excuses si je me suis trompé de personnes.
Mais il y en a un sur le forum qui m'énervé en disant qu'il fallait qu'on arrète de se plaindre et que NDS été un super site.
Bien contente pour lui.
bisous
0
savannah24

salut,

je vais croiser les doigts alors !
mais en attendant j'ai appelé paypal pour signaler un litige et si d'ici 10 jours je n'ai rien il y aura remboursement, normalement !!!!
appart ça ce que tu as reçu, ça marche au moin ?
merci
0
159

Cest pas grave mais je voudrais savoir comment sa ce fait que certain on reçu un email disant que sa commande était annuler et que le lendemain il la recoive ?? Avez vous appeler paypal ??
0
159

Bonjour je nai toujour pas de nouvelle du site depuis le 14 mars !!moi je ne conseillerai se site a personne !!!!
0
savannah24

salut sandrine,

Aprés plus de 20 jours d'attente, j'ai enfin reçu ma commande ce matin.
Il faut dire que mes mails chez eux restés sans réponse, j'ai donc appelé paypal au 0821 230 233 et signaler un litige aprés ce sont eux qui s'occupe de tout.
Comme par hazard, j'ai reçu le lendemain un mail de NDS comme quoi ma commande été annulée, j'ai donc rappelée paypal qui m'ont dis d'attendre 10 jours et que si j'avais toujours rien on me rembourserai.
Tous est bien qui fini bien mais je recommanderai plus chez eux.
salut
0