Avis sur www.ndseur.com
Fermé
Stellinette
-
alainds -
alainds -
Bonjour,
Je souhaite acheter pour ma Ninetendo DS, une carte R4 SDHC avec une carte micro SDHC 8Gb. J'ai trouvé ce site www.ndseur.com où ils vendent ce que je cherche à un prix intéressant. Mais je me méfie un peu de ce site alors j'ai cherché des avis et je n'en ai trouvé aucuns sur le net, ce qui ne me rassure pas.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site et si oui, comment celà s'est passé.
Merci
Je souhaite acheter pour ma Ninetendo DS, une carte R4 SDHC avec une carte micro SDHC 8Gb. J'ai trouvé ce site www.ndseur.com où ils vendent ce que je cherche à un prix intéressant. Mais je me méfie un peu de ce site alors j'ai cherché des avis et je n'en ai trouvé aucuns sur le net, ce qui ne me rassure pas.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site et si oui, comment celà s'est passé.
Merci
74 réponses
et bien voilà un avis. J'ai commandé sur ce site 3 pack de 3RD4s soit au total 9 RD4s qui aurai dû comprendre 9 adaptateur USB + dragonne, 9 carton emballage 9 adaptateur microSD et 9 micro SD
j'ai reçu: 5 cartons, 7 clé USB, 6 cartes RD4s, 9 dragonnes et surtout aucune reponse à mes emails pour savoir où était ma commande complète. Certes j'ai été livré rapidement en prenant le colis air fance (18€ ) mais pas content car c'est pas sérieux. Site à déconseillé fortement.
j'ai reçu: 5 cartons, 7 clé USB, 6 cartes RD4s, 9 dragonnes et surtout aucune reponse à mes emails pour savoir où était ma commande complète. Certes j'ai été livré rapidement en prenant le colis air fance (18€ ) mais pas content car c'est pas sérieux. Site à déconseillé fortement.
jmimi
Je confirme site peu serieux j'attends depuis plus de 1 mois ma commande d'une R4 le paypal encaissé 2email pour dire que la commande était enregistrée puis expédiée et depuis plus rien pas de N° de suivi pas de réception et aucune réponse à mes emails. Site pas sérieux ne pas commander chez eux et faire passer le message....
sandrine40
Messages postés
2
Statut
Membre
bjr, moi aussi j'ai commander 2 lots de 3 R4 donc ça fait 6 R4 pour 116.8€ frais de port inclus, ce matin je n'en ai reçu que 1 grrrrrrrrr sur les 6 est-ce que tu penses que je vais recevoir d'autres colis? merci sandrine40
celinska
pareil j'ai commandé 2 lot de linker j'en ai reçu un seul et aucune réponse
celinska
>
sandrine40
Messages postés
2
Statut
Membre
et bien tu te crée un compte paypal, puis tu clique sur signaler un litige,faire une reclamation, j'ai copié la commande, ils m'ont répondu de suite mais ensuite il faut finir la démarche par tel. ce que je n'ai pas fait encore. cependant, 2 jours après mes déclarations et 10 mail en 15 jours je viens de recevoir un mail de Ndseur comme quoi il m'expédiait la suite de ma commande, sauf que normalement ils sont censé par la loi te livrer dans un délais de 20 jours après paiement
sandrine40
>
celinska
re, apres plusieurs mail a ndseur , je viens d'avoir une reponse, cette apres midi je les menacé de faire une saisie de litige sur paypal, je leur ai demandé le reste de ma commande, ils me marquent le mais 5 x r4 partent demain affaire a suivre cordialement sandrine40
j'ai commandé deux cartes R4 sur ndseur dimanche 10 mai 2009, je les ai reçus le jeudi 14 mai 2009.
Je suis très satisfaite, petits cadeaux en plus, génial.
Commande passée en dhl express.
Je suis très satisfaite, petits cadeaux en plus, génial.
Commande passée en dhl express.
Bonjour à tous, décidement je suis vraiment trop bete... J'ai commandé il y a environ une heure sur ce site, et j'ai recherché apres des informations sur ce site et je tombe sur cette discussion.. J'aurais du faire l'inverse mais trop tard, ma commande est passée et le compte est débité.
Que dois-je faire? Attendre ma commande tout de meme durant 15-20 jours et si elle n'arrive pas apeller paypal?
Ou les apeller tout de suite? Il y a des délais pour annuler une commande via paypal?
Enfin, c'est paypal qui rembrouse si on ne recoit rien, meme si le compte a été débité?
Merci de vos réponses ça m'inquiete d'autant que j'ai commandé pour 80€ :S
Que dois-je faire? Attendre ma commande tout de meme durant 15-20 jours et si elle n'arrive pas apeller paypal?
Ou les apeller tout de suite? Il y a des délais pour annuler une commande via paypal?
Enfin, c'est paypal qui rembrouse si on ne recoit rien, meme si le compte a été débité?
Merci de vos réponses ça m'inquiete d'autant que j'ai commandé pour 80€ :S
pour être une site serieux il faut au moins honorer correctement les commande de client, et avant de savoir si le produit marche ou pas il faut déjà le recevoir, ce qui n' a pas été mon cas. J'ai payé un produit que je n'ai pas reçu, si ça, ça s'appelle pas escroc, comment peut on le nommer autrement. De plus j'aurai compris qu'il puisse y avoir une erreur, un problème de transport ou autre choses, mais aucune reponse à mes 3 mails, ils en ont rien à foutre ils ont encaisser le pognon.
je maintiens, SITE A BANIR SOUS PEINE DE NE VOIR JAMAIS ARRIVER VOTRE COMMANDE
je maintiens, SITE A BANIR SOUS PEINE DE NE VOIR JAMAIS ARRIVER VOTRE COMMANDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi j'ai commandé 2 R4 et même si la livraison a été longue, elles marchent trés bien.
Avec le cd d'installation que j'ai eu avec, j'ai mis un peu de temps car tout en anglais mais finalement trés simple à installer.
moi j'ai commandé 2 R4 et même si la livraison a été longue, elles marchent trés bien.
Avec le cd d'installation que j'ai eu avec, j'ai mis un peu de temps car tout en anglais mais finalement trés simple à installer.
moi jé recu ma r4 aux bout de 2 semaine et demi mé sinon tt et nikel sauf le suivis colis c de la m...de juste une date de depart de hong kong et sinon plus rien pour ceux qui s'inquiete ne stresser pas vous allez recevoir votre colis juste un peu long car ce né pas en express normal ciaoooo tt le monde
franchement, toi, t'es un rigolo. La reponse aux Emails qu'on envoie pour se plaindre, elle reste aussi bloquer à la douane. C'est un site de merde qui arnaque les gens
salut j'ai passé commande samedi 8 mars sur ce site et j'ai demander la livraison en trois jours et quand je regarde mon suivi de commande on me met que c'est parti de hong kong il y a t'il des personnes qui ont commander en demandant la livraison en 3 jours et est ce que ca ete respecter
salut,
Franchement tu dois avoir énormément de chance...
J'ai commandé sur NDS eur.com le 30 mars et à ce jour je n'ai toujours rien.
Mes mails restent sans réponses et le suivi est nul.
J'ai donc ce matin fait une saisie de litige à paypal qui s'occupe de tout.
Et à l'instant, je viens de recevoir un mail de NDS comme quoi ma commande été annulée.
Alors ne viens pas dire que c'est un site sérieux...
Il doit y avoir une personne contente comme toi sur 100.
PS : JE RECOMMANDE A TOUTES PERSONNES INTERESSEES PAR LES PRIX AVANTAGEUX DE CE SITE,
DE REFLECHIR A 2 FOIS AVANT DE COMMANDER.
merci
Franchement tu dois avoir énormément de chance...
J'ai commandé sur NDS eur.com le 30 mars et à ce jour je n'ai toujours rien.
Mes mails restent sans réponses et le suivi est nul.
J'ai donc ce matin fait une saisie de litige à paypal qui s'occupe de tout.
Et à l'instant, je viens de recevoir un mail de NDS comme quoi ma commande été annulée.
Alors ne viens pas dire que c'est un site sérieux...
Il doit y avoir une personne contente comme toi sur 100.
PS : JE RECOMMANDE A TOUTES PERSONNES INTERESSEES PAR LES PRIX AVANTAGEUX DE CE SITE,
DE REFLECHIR A 2 FOIS AVANT DE COMMANDER.
merci
Salut
AVERTISSEMENT !!!
Le 22 fevrier j'ai passé commande pour une carte sd sur le ND SEUR, après les avoir arcelée pour avoir une réponse concernant ma commande que je n'ai toujours pas recu au bout de 22 jours alors qu'il annonce une livraison entre 7 et 15 jours !!!! J'ai recu un mail de leur prt me disant ; nouvel état de la commande : CANCELLED (annulée) . Ilm'on laissé poiroter 22 jours pour à l'arrivée me dire que ma commande st annulée!
C'est vraiment, des blaireaux NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!! ILS N ONT AUCUNS SERIEUX.
AVERTISSEMENT !!!
Le 22 fevrier j'ai passé commande pour une carte sd sur le ND SEUR, après les avoir arcelée pour avoir une réponse concernant ma commande que je n'ai toujours pas recu au bout de 22 jours alors qu'il annonce une livraison entre 7 et 15 jours !!!! J'ai recu un mail de leur prt me disant ; nouvel état de la commande : CANCELLED (annulée) . Ilm'on laissé poiroter 22 jours pour à l'arrivée me dire que ma commande st annulée!
C'est vraiment, des blaireaux NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!! ILS N ONT AUCUNS SERIEUX.
Bonjour,
J'ai moi aussi commandé sur ce site le 21/02, j'ai reçu le 23/02 le fameux mail avec le suivi et depuis plus rien.
Peut être que ça bloque aux douanes mais en attendant j'ai commandé un autre objet de chine deux jours plus tard et je l'ai reçu il y a déjà deux semaines.
Avez-vous reçu votre colis vous ?
Je commence à perdre patience, surtout que comment se plaindre vous que c'est interdit de vente en France...
J'ai moi aussi commandé sur ce site le 21/02, j'ai reçu le 23/02 le fameux mail avec le suivi et depuis plus rien.
Peut être que ça bloque aux douanes mais en attendant j'ai commandé un autre objet de chine deux jours plus tard et je l'ai reçu il y a déjà deux semaines.
Avez-vous reçu votre colis vous ?
Je commence à perdre patience, surtout que comment se plaindre vous que c'est interdit de vente en France...
moi aussi passer commande sur ce site au debut du mois ,recu l email d expidition et tjours rien a ce jour je pense que c es un site a ne pas recommandé c es une grosse merde j avais pris une r4 pour l annif de ma fille qui ete le 17 mars et ben tjours rien il n y a pas de serieux apparement certain recoivent et d autre non
Pour ma part j'ai commander le 13 mars et j'ai toujour rien recu,alors que partout pratiquement on la recoit 3 jours apres environs, je me demande si je vais la recevoir bientot, je leurs et fait un email mais pas de reponse non plus et leur numeros de suivi c'est de la m.... bref il ils vont vite pour nous prelever en tous cas, le lendemain meme.Ce n'est vraiment pas un site serieux je deconseille aussi vaut mieux payer un peu plus chere mais etre mieux servi.je vous tiendrai au courant si je la recoit ;)
Moi j'ai commandé le 23 février et toujours rien, alors j'ai pris contact avec paypal, normalement c'est eux qui s'occupent de tout maintenant. Et comme par hasard je viens également de recevoir un message de ndseur m'indiquant que ma commande est annulé, alors j'espère qu'il vont remboursé rapidement.
si tu trouves ça normal d'attendre 1 mois et demi pour recevoir une commande qui doit arriver sous 3 jours, c'est ton problème. Mais je suis pas impatient je suis un client qui paye, qui a commander 9 cartes et qui en a reçu seulement 6. ça fait maintenant 2 mois et je crois que je vais m'asseoir sur les 3 autres. Vous avez raison continuer à faire de la pub à un site qui baise la gueule ux gens, mais en tout cas on vous aura prévenu. Moi je passe pas du temps sur des forums pour critiquer les sites, mais je pense qu'il est normail de dénoncer les escros afin que d'autres gens ne soient pas dans mon (notre) cas. Toi t'as reçu des cartes, super pour toi, d'autres les attendent encore et ne les auront jamais. Alors tout est dit...........
Bonjour, je viens de recevoir ma commande passée chez ndseur.com. A première vue, tout a l'air nickel, les 2 R4 fonctionnent. Je dois avouer que j'étais inquiet car leur système de suivi de commande n'est pas terrible ( on vous dit que c'est parti de hong kong et pas plus). Au niveau des délais, j'ai passé commande le 8 et le colis est arrivé hier ( le 23 ) à la poste, il faut donc pas être trop pressé mais leurs tarifs sont interessants. C'est la première fois que je commandais chez ndseur, je choisi toujours le paiement par paypal pour être plus sûr et je suis satisfait.
bonjour, j'ai acheter une r4 sdhc sur ndseur, delais respecté, par contre je n'arrive pas à téléchargé le linker. j'ai essayer dans instaler d'autre (une dizaine) et je n'arrive pas à la faire fonctionner (je suis sous mac osx)
Bonjours j'ai passé ma commande le samedi 21 février donc j'attends de recevoir mes deux R4 , j'espère qu'il n'y aura aucun problème car le site ne m'inspirais pas vraiment confiance...
tu as de la chance car moi ma commande n'est pas complète et je n'ai toujours pas de reponse à mes mails
Je n'ai toujours pas recu ma commande et cela fait presque 15 jours que je l'ai passé. Mis à part le mail qui me disais que la r4 étais parti de hong kong je n'ai rien recu d'autre. Donc ceux qui ont passé la commande et qui l'on recu est-ce que vous avez recu un mail entre celui qui vous dit que le produit est parti de hong kong et la reception ?