Reboot sans raison

arnosco Messages postés 98 Statut Membre -  
arnosco Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recement changé mon pc. Nouvelle carte mère (Gygabyte EP45-DS3) processeur (Intel Core 2 quad), carte graphique Gygabyte etc...

Pourtant depuis quelques temps, a chaque allumage de mon pc en debut de journée, il reboot systematiquement. A la suite de se reboot il m'indique que le systeme a récupéré d'une erreur serieuse.Et ensuite mon pc tourne normalement toute la journée.
Le rapport d'erreur affiche toujours un contenue de C:\Document and setting\Loca setting\temp.

Si je n'ai pas posté sur le forum virus et sécurité c'est que j'y ai déjà posé la question et qu'apres avoir fait des tonnes de scanner etc... rien n'a été détecté et aucune réponse ne m'a été apportée. Donc j'en conclu qu'il s'agit d'un conflit sous windows ou un truc du genre.

Voici le message d'erreur de ce matin :

C:\DOCUME~1\****\LOCALS~1\Temp\WERdf01.dir00\Mini021109-01.dmp
C:\DOCUME~1\****\LOCALS~1\Temp\WERdf01.dir00\sysdata.xml

Merci pour l'aide que vous m'apporterez

Cordialement,

1 réponse

chatiment

bonjour,

As-tu essayé le mode sans echec ?

Sinon, tu peux aussi enlever tous les péripheriques, et voir si tu as toujours le problème...
0
arnosco Messages postés 98 Statut Membre 1

Bonjour,

Je n'ai pas essayé le mode sans echec puisque mon pc ne reboot qu'une fois, quand je l'allume et apres il marche nickel. Donc pas de soucis.
Mais la par exemple il etait éteind tout l'aprem, je l'ai allumé ce soir et hop un petit reboot apres l'ouverture de windows. Et la c bon il est lancé.

Qu'entends tu par peripheriques?

Lecteurs cd, disquette etc...?
0