A voir également:
- Internet explorer n'affiche pas
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi 2 parefeu ?
essayes en virant un de tes parefeu .
Il est fort probable que norton internet sécurity et ZONE ALARM ne fasse pas bon ménage.
Salut A+
Pourquoi 2 parefeu ?
essayes en virant un de tes parefeu .
Il est fort probable que norton internet sécurity et ZONE ALARM ne fasse pas bon ménage.
Salut A+
Salut,
Je viens de faire la même manipulation que toi c'est à dire connexion sur internet puis pb de spyware suivi d'une installation en toute urgence de SP2, et le tout bien sur avec Norton Anti-virus et Norton security....
Comme toi j'ai eu la désagréable surprise après avoir monter les mises à jour Windows de voir qu'Internet explorer ne marchait plus....
Voici la solution :
1. pour t'assurer que ta connexion marche correctement, débranche physiquement ta connexion à Free
2. désactive Norton intenet security (attention laisse actif l'anti-virus)
3. démarre le pare-feu windows xp et rebranche ta connexion free
4. teste internet explorer ... tu verras tout marche correctement.
Ce que je te propose (mais je ne l'ai pas encore fait, il est tard et je suis fatigué), c'est de désintaller Norton puis de le réinstaller.
Je le fais ce Week-end.
J'espère t'avoir aider...
A+
Gilles
Je viens de faire la même manipulation que toi c'est à dire connexion sur internet puis pb de spyware suivi d'une installation en toute urgence de SP2, et le tout bien sur avec Norton Anti-virus et Norton security....
Comme toi j'ai eu la désagréable surprise après avoir monter les mises à jour Windows de voir qu'Internet explorer ne marchait plus....
Voici la solution :
1. pour t'assurer que ta connexion marche correctement, débranche physiquement ta connexion à Free
2. désactive Norton intenet security (attention laisse actif l'anti-virus)
3. démarre le pare-feu windows xp et rebranche ta connexion free
4. teste internet explorer ... tu verras tout marche correctement.
Ce que je te propose (mais je ne l'ai pas encore fait, il est tard et je suis fatigué), c'est de désintaller Norton puis de le réinstaller.
Je le fais ce Week-end.
J'espère t'avoir aider...
A+
Gilles