Internet explorer n'affiche pas

Fermé
dousset - 5 nov. 2004 à 11:23
 gilles - 5 nov. 2004 à 23:06
bonjour,

j'ai un prob avec internet explorer qui ne veut pas afficher les pages que je demande (il faut toujours actualiser à maintes reprises avant d'avoir enfin la page demandée)

avez-vous une idée sur ce qu'il faudrait faire pour régler ce problème - sachant que je suis sous win xp, que j'ai installé récemment le SP2, que je suis protégé par norton anti vir et internet security ainsi que par zone alarm et que je n'ai rien changé dans mes paramètres - si ce n'est l'installation de SP2.

il est à noter que depuis le SP2, le bouclier situé dans la barre de tache medit, à chaque, qu'il se peut que mon ordi court un risque...je suis pourtant tout à fait protégé - peut-être trop et c'est peut-être ça qui bloque l'affichage des pages ?

merci d'avance de votre attention et de vote réponse.

au revoir,

Ludo
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi 2 parefeu ?
essayes en virant un de tes parefeu .
Il est fort probable que norton internet sécurity et ZONE ALARM ne fasse pas bon ménage.

Salut A+
0
Salut,

Je viens de faire la même manipulation que toi c'est à dire connexion sur internet puis pb de spyware suivi d'une installation en toute urgence de SP2, et le tout bien sur avec Norton Anti-virus et Norton security....

Comme toi j'ai eu la désagréable surprise après avoir monter les mises à jour Windows de voir qu'Internet explorer ne marchait plus....

Voici la solution :
1. pour t'assurer que ta connexion marche correctement, débranche physiquement ta connexion à Free
2. désactive Norton intenet security (attention laisse actif l'anti-virus)
3. démarre le pare-feu windows xp et rebranche ta connexion free
4. teste internet explorer ... tu verras tout marche correctement.


Ce que je te propose (mais je ne l'ai pas encore fait, il est tard et je suis fatigué), c'est de désintaller Norton puis de le réinstaller.

Je le fais ce Week-end.

J'espère t'avoir aider...

A+

Gilles
0