Solution de firewall a base d'open source

Fermé
sannouna20 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 11 févr. 2009 à 10:10
 saidou - 22 juil. 2011 à 23:01
Bonjour,
en faite j'ai un sujet intitulé solution d'un firewall a base d'open source (code endian), qui a une idée sur ce sujet ou un lien de documentation qui pourra m'aider. merci bcp
A voir également:

1 réponse

GuyHeaume Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
11 févr. 2009 à 16:29
Bonjour, si tu parles anglais, il y a la documentation Endian qui décrit pas mal l'interface graphique.

https://www.endian.com/company/downloads/

C'est une distribution Linux semblable (basée je crois ?!) sur IpCOP, réunissant des services liés à la sécurité (pare-feu pour réguler le type de trafic, proxy pour filtrer le contenu du web, tunnels VPN/IpSEC pour sécuriser des connexions à travers Internet...)

Qu'est-ce que tu recherches à propose de cette distribution ? Quelles sont tes connaissances dans le domaine des réseaux ? Ton intitulé ne laisse rien deviner...

Guillaume
0
je suis en licence telecom & reseau mon sujet de memoire est le suivant etude et implementation de pare feu open source j ai choisit endian firewall comment pare feu mais j ai du mal a ma connecte sur l interface .
0