[PHP=>XML]Insertion des données dans XML
Résolu/Fermé
winco07
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
11 févr. 2009 à 09:49
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 16 févr. 2009 à 11:03
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 16 févr. 2009 à 11:03
A voir également:
- [PHP=>XML]Insertion des données dans XML
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Insertion table des matières word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Nep_51
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
9
11 févr. 2009 à 10:28
11 févr. 2009 à 10:28
Salut
Je ne sais pas si ca existe comme fonction pour faire ce que tu demandes mais si tu veux essayer de faire un script, je ferai comme ca:
En gros, tu passe ta ligne à la fonction et elle te renvoie une string contenant ton code xml (que tu peux inserer a la suite de ton code xml deja fait)
Tu créé un tableau contenant tes attributs (fullname, add1 etc etc) que tu appeles $attributs
Tu fais ensuite un explode sur ta chaine:
$chaine = explode(";", $chaine);
Tu as donc deux tableaux $attributs et $chaine qui sont normalement de la même taille
Tu fais une boucle de la taille de tes tableaux pour construire progressivement ton résultat.
Tu renvoie la chaine.
Tu boucle pour faire ca pour chaque ligne de ton fichier csv
Avant ca, tu met les entetes XML
Et voila :-)
J'espere t'avoir aidé
Nep
http://www.cultureg.com
Je ne sais pas si ca existe comme fonction pour faire ce que tu demandes mais si tu veux essayer de faire un script, je ferai comme ca:
En gros, tu passe ta ligne à la fonction et elle te renvoie une string contenant ton code xml (que tu peux inserer a la suite de ton code xml deja fait)
Tu créé un tableau contenant tes attributs (fullname, add1 etc etc) que tu appeles $attributs
Tu fais ensuite un explode sur ta chaine:
$chaine = explode(";", $chaine);
Tu as donc deux tableaux $attributs et $chaine qui sont normalement de la même taille
Tu fais une boucle de la taille de tes tableaux pour construire progressivement ton résultat.
Tu renvoie la chaine.
Tu boucle pour faire ca pour chaque ligne de ton fichier csv
Avant ca, tu met les entetes XML
Et voila :-)
J'espere t'avoir aidé
Nep
http://www.cultureg.com
winco07
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
16 févr. 2009 à 11:03
16 févr. 2009 à 11:03
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse. Je me sui penché sur le problème et pour finir on a fini par récupéré les données dans la base de données directement donc plus de fichier csv.
Merci
Winco07
Tout d'abord merci de ta réponse. Je me sui penché sur le problème et pour finir on a fini par récupéré les données dans la base de données directement donc plus de fichier csv.
Merci
Winco07