Probleme virtualdub

Fermé
vince27 - 11 févr. 2009 à 09:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 févr. 2009 à 10:13
Bonjour, j'ai un petit probleme avec virtualdub, je modifie ma video jusque la tout va bien mais quand la modification est terminer je ne trouve pas le fichier modifier je ne sais pas si il est enregistrer et si oui je ne sais pas où merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
11 févr. 2009 à 10:13
Bonjour vince27,

Le fichier de sortie se trouve l'a où tu l'as enregistrer.
Pour le retrouver rapidement tu fais Fichier (Files) --> Enregistrer en AVI (Save as AVI). Là tu dois le voir, si tu n'a rien modifier.
Pour connaitre l'emplacement exact du dossier dans lequel il se trouve, regarde le nom qui se trouve dans le cadre en haut, c'est "Enregistrer dans". Retiens ce nom puis clique sur la flèche pour accéder à la liste déroulante, et tu sélectionne le dossier dans lequel est contenu ton dossier. Enfin, tu pointes ton dossier puis clic-droit et Ouvrir.

Cordialement
0