Impossible de me connecter en wifi
richeritiere
Messages postés
92
Statut
Membre
-
richeritiere Messages postés 92 Statut Membre -
richeritiere Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un souci avec la connection de mon pc portable.
Je suis sous vista.
La première fois, la carte Microsoft 6to4 était marquée avec un triangle orange.
J'ai désintallé puis réintallé.
Ca a remarché.
Régulièrement ce problème de connexion (l'icone dans la barre en bas à droite, a une croix rouge)
Maintenant la carte, dans mon gestionnaire de périphérique ne montre pas de problèe: elle est donnée fontionnant, sans problème, j'ai fait une mise à jour, j'ai désintallé puis réinstallé. RIEN à faire.
Pour info, si je me connecte avec ethernet, ça fonctionne sans problème.
J'ai fait une restauration sur un point antérieur. ca aussi c'était une solution qui pouvait me dépanner. Mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Depuis plusieurs semaines, j'ai un souci avec la connection de mon pc portable.
Je suis sous vista.
La première fois, la carte Microsoft 6to4 était marquée avec un triangle orange.
J'ai désintallé puis réintallé.
Ca a remarché.
Régulièrement ce problème de connexion (l'icone dans la barre en bas à droite, a une croix rouge)
Maintenant la carte, dans mon gestionnaire de périphérique ne montre pas de problèe: elle est donnée fontionnant, sans problème, j'ai fait une mise à jour, j'ai désintallé puis réinstallé. RIEN à faire.
Pour info, si je me connecte avec ethernet, ça fonctionne sans problème.
J'ai fait une restauration sur un point antérieur. ca aussi c'était une solution qui pouvait me dépanner. Mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de me connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
17 réponses
Bonjour,
Ton wifi est-il bien en service ?
J'ai un cas similaire et il n'avait suffit que d'appuyer sur un bouton sur le portable pour lancer la connexion.
Ton wifi est-il bien en service ?
J'ai un cas similaire et il n'avait suffit que d'appuyer sur un bouton sur le portable pour lancer la connexion.
Si tu double-cliques dessus est-ce que tu vois bien ton réseau ?
Si c'est le cas, tu te connectes et tu rentres ta clé (WEP ou WPA.
Si c'est le cas, tu te connectes et tu rentres ta clé (WEP ou WPA.
Si je double clic sur l'icone "connexion internet" , étant donné que si je suis en mode wifi je n'ai plus de connexion, il ne me détecte aucun réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le 'Panneau de configuration', 'Connexions réseau', tu dois avoir tes 2 réseaux : sans fil et réseau local.
Double-cliques sur 'Connexion réseau sans fil'.
Double-cliques sur 'Connexion réseau sans fil'.
quand je fais ça, j'ouvre le "hp wireless assistant" et je ne vois que le "bluetooth"
c'est pas vraiment normal, non ?
c'est pas vraiment normal, non ?
Ta connexion doit être gérée par un logiciel internet HP.
Tu dois avoir une case cochée pour laisser Windows gérer ta connexion, c'est plus simple.
Tu dois avoir une case cochée pour laisser Windows gérer ta connexion, c'est plus simple.
J'ai trouvé ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2310040-pb-carte-wifi-802-11a-b-g-integree-ds-ordi-hp.
Peut-être une mise à jour de 'HP wireless assistant' ?
Peut-être une mise à jour de 'HP wireless assistant' ?
mon routeur est une live box. Le wifi est activé, oui. par contre je viens d'aller voir sur le gestionnaire et la carte nvidia qui a l'air de gérer le wifi. J'ai enlevé l'option de contrôle sur l'alimentation batterie et là: j'ai débranché mon cable ethernet---->je reste connectée en wifi.
Ca te parait logique ?
Ca te parait logique ?
La carte nVidia est une carte graphique, elle n'a rien à voir avec le Wifi.
Par contre sur la livebox, il y a un petit bouton à l'arrière pour faire l'association avec un poste Wifi.
As-tu essayé ?
Par contre sur la livebox, il y a un petit bouton à l'arrière pour faire l'association avec un poste Wifi.
As-tu essayé ?
Oui c'était bien activé sur la livebox.
Je n'y comprend rien du tout, ça remarche depuis que j'ai trafiqué cette gestion...
C'est à devenir dingue parfois !!!!
Je n'y comprend rien du tout, ça remarche depuis que j'ai trafiqué cette gestion...
C'est à devenir dingue parfois !!!!
appuiye sur le bouton de la wifi derrier ta livebox et recherche les connections depuis ton pc
et la tu devrai trouvais ton réseau
A mon boulot je ne trouvé pas mon raison sa vener de la a
alors peut ettre que j'ai put d'aider
Cordialement Jon
et la tu devrai trouvais ton réseau
A mon boulot je ne trouvé pas mon raison sa vener de la a
alors peut ettre que j'ai put d'aider
Cordialement Jon
Re bonjour.
Après des jours d'incohérence dans ma connexion wifi (un jour ça marche, le lendemain non) je viens de me rendre compte que c'est ça qui débloque : Broadcom 4321AG 802.11a/b/g/projet n Carte Wi-Fi.
Quand mon pc se connecte sans souci en wifi elle est bien présente, le reste du temps: non.
Si qq'un a une idée pour débloquer ce problème qui commence à me rendre dingue ?
Merci d'avance !
Après des jours d'incohérence dans ma connexion wifi (un jour ça marche, le lendemain non) je viens de me rendre compte que c'est ça qui débloque : Broadcom 4321AG 802.11a/b/g/projet n Carte Wi-Fi.
Quand mon pc se connecte sans souci en wifi elle est bien présente, le reste du temps: non.
Si qq'un a une idée pour débloquer ce problème qui commence à me rendre dingue ?
Merci d'avance !