Piece jointe bloquée

sayrus86 -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai reçu une piece jointe que je ne peux pas telecharger , un message d'avertissement est affiché en haut de la page .
comment faire pour que je puisse la telecharger merci .
A voir également:

5 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Quel message est marqué ???
0
sayrus86

WINDOWS LIVE HOTMAIL A BLOQUE CERTAINES PIECES JOINTES DE CE MESSAGE QUI SEMBLENT PRESENTER UN RISQUE

c'est ce qui est affiché dans un rectangle jaune à coté d'un triangle d'avertissement .
0

Ca veut donc dire que ces pièce jointes sont DANGEREUSES pour ton PC : virus, trojan, etc.

Connais tu la personne qui te l'envoie et est-ce une personne de confiance ?
0
sayrus86

oui , la piece provient de mon promoteur car il m'envoi un fichier de type access pour que je puisse continuer mon travail .
0

dans le message, clique sur autoriser.
0
sayrus86

y'a pas autoriser , y'a pas d'endroit ou clicker .
0

Tu peux me faire une capture d'écran une fois que le message d'erreur s'affiche (et efface ce qui est confidentiel).

Je vais regarder si il y a une alternative, mais c'est si tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayrus86

je veux bien faire ça .

je procede comment ?
0

Tu clique sur ta piece jointe, la ton message va apparaitre et la tu appuie sur "imprim écran" (touche situé a droite de ton clavier). Il n'y aura aucune reaction de la part de ton Pc, c'est normal, tout se passe a l'interieur. Ensuite, tu vas sur Word, et tu fais clique droit > coller (ou Ctrl + V). Puis tu m'envoi le fichier Word en piece jointe. (Adresse mail sur mon profil).

voila.
0