Problème pilote carte graphique
Kazuma
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Kazuma Messages postés 24 Statut Membre -
Kazuma Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte graphique Nvidia 8600 GT, ayant voulu la mettre à jour il y a de cela 1-2 semaines, j'ai téléchargé la mise et l'ai installée, depuis un problème subsiste :
L'ordinateur ne reconnait plus le pilote (il est soit disant installé mais la carte graphique n'est plus reconnue dans les différents programmes...), de plus j'ai cette erreur :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
J'ai tenté CCCleaner, une restauration antérieure, la suppression dans regedit ... rien à faire, l'erreur persiste
Je n'ai donc pas accès aux fonctions de ma carte graphiques (jeux & logiciels de vidéos ...)
Comment faire pour tout rétablir ?
Merci,
Kazuma
Je possède une carte graphique Nvidia 8600 GT, ayant voulu la mettre à jour il y a de cela 1-2 semaines, j'ai téléchargé la mise et l'ai installée, depuis un problème subsiste :
L'ordinateur ne reconnait plus le pilote (il est soit disant installé mais la carte graphique n'est plus reconnue dans les différents programmes...), de plus j'ai cette erreur :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
J'ai tenté CCCleaner, une restauration antérieure, la suppression dans regedit ... rien à faire, l'erreur persiste
Je n'ai donc pas accès aux fonctions de ma carte graphiques (jeux & logiciels de vidéos ...)
Comment faire pour tout rétablir ?
Merci,
Kazuma
A voir également:
- Problème pilote carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Déjà tenté de même, dès que la désinstallation est faite, l'ordinateur me demande de redémarrer de suite (ce que je fais), et de nouveau sur l'écran du bureau après le redémarrage, on me dit que l'installation de la carte graphique est presque finie ... (mais toujours avec l'erreur!)
Sinon va sur www.touslesdrivers.com . Puis dans "Mes Drivers" en haut, et le site fera un scan de tous tes périphériques. Tu pourras télécharger le dernier driver pour ta carte graphique entre autres...
Bonsoir,
J'ai eu le même problème il y a 3 semaines.
As-tu essayé de supprimer et de tout réinstaller ?
J'ai eu le même problème il y a 3 semaines.
As-tu essayé de supprimer et de tout réinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je suis sur le gestionnaire de périphérique, quand je fais installer la dernière mise à jour : ça me dit que je l'ai déjà (normal, car déjà installée) et quand je veux désinstaller, je dois redémarrer, et une mise à jour antérieure revient à chaque redémarrage (après déinstallation)
Mais l'erreur ne part pas
Mais l'erreur ne part pas