Impossible d'ouvrire Half life

cyn1210 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque je veux démarrer half life il me dit "your system reported only -2800,00k of physical memory, half-life requires at least 16 mb".

je n'arrive plus a rentrer dans le jeux :s

est ce que quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:

14 réponses

cyn1210

windows vista 64 bits
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

re salut

bon bah c'est normal sous vista 64bits, le jeu est en 32bits, il faut que tu essaye de trouver un patch mais c'est pas gagné
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu as plus assez de memoire vive
0
cyn1210

waw deja plus assez de mémoire vive je n'ai installer que ce jeu :s
je ne sais pas commment j'ai fait pour remplis 4gb de ram :s
cmt faire pour liberer de l'espace?
0
Anonyme

Défragmenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais aussi un nettoyage de disque
0
cyn1210

et vous me conseillez quoi comme programme ? pour nettoyer et defragmenter?
0

au faiote tu es sur vista 64bits ou 32bits ?
0
cyn1210

vista 64 bits
0
cyn1210

ya quelqu'un ?
0
cyn1210

merci bien mais j'arrivait a jouer avant puis j'ai eu un probléme mon ordinateur ne voulais plus s'allumer j'avais un message du genre windows ne px pas demarrrer veuillez insérer le cd d'installation puis je l'ai fait j'ai reinstaller windows puis je suis parti récupérer mes anciens dossier dans windows.old j'ai installer le jeu comme je l'avais fait aupar avant mais le message me vien. tandis que avant je n'avais aucun probléme c'était aussi un windows vista 64 bits c'était identiquement le meme :s
0

0
cyn1210

sa ne va pas tjr pas en plus de sa mon pc a vraiment tres tres ralenti pour installer un jeu sa ne va plus j'ai essayer de defragmenter j'ai attendu hier + aujourd'hui matin 13 heure mon pc allumé entre temps je suis parti a l"école mais meme la defragmentation reste bloker.

je voudrais savoir si je formate completement mon pc est ce que mon probléme sera résolu
?
0
cyn1210

ya quelqu'un ?
0

re, oui si tu formate, ton pc va etre comme neuf
0