I need help
i need help
Messages postés
6
Statut
Membre
-
i need help Messages postés 6 Statut Membre -
i need help Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ils me disent à chaque démarrage que j'ai un fichier illisible et endommagé et que je dois exécuter le "CHKDSK" c'est quoi ce " CHKDSK" et qu'est ce que je dois faire pour ce dossier endommagé ? merci d'avance :)
ils me disent à chaque démarrage que j'ai un fichier illisible et endommagé et que je dois exécuter le "CHKDSK" c'est quoi ce " CHKDSK" et qu'est ce que je dois faire pour ce dossier endommagé ? merci d'avance :)
A voir également:
- I need help
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
10 réponses
Bonsoir i need help,
Tu vas dans poste de travail, tu clic droit sur ta partition principale, proprietes, outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. Il faudra redemarrer le pc si ca ne se fait pas automatiquement.
A+
Tu vas dans poste de travail, tu clic droit sur ta partition principale, proprietes, outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. Il faudra redemarrer le pc si ca ne se fait pas automatiquement.
A+
Bonjour,
wé j'ai fais toutes les étapes et je devais redémarrer je l'ai fais mais il n'a pas cessé d'afficher une phrase et ce que je dois interrompre le truc ???? merci encore une fois
wé j'ai fais toutes les étapes et je devais redémarrer je l'ai fais mais il n'a pas cessé d'afficher une phrase et ce que je dois interrompre le truc ???? merci encore une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé c'est ça est il commence à vérifier chaque dossier du disque local c . puis à un certain moment il ne s'arrête pas d'afficher la phrase :s:s
non moi je n'ai rien fais j'ai juste redémarrer et après chaque dossier vérifier il écrit vérification terminé donc je me suis dis que c'est réussi mais à un instant ça ne s'est plus fais est la phrase ( ajout d'une ....) ne s'est pas arrêtée d'afficher donc j'ai interrompu la vérification puisque je ne savais quoi faire d'autre