Impossible d'installer XP SP2 sur Acer
mecdu35
Messages postés
403
Statut
Membre
-
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai voulu installer Windows XP Pro SP2 sur mon pc portable Acer TravelMate4100 .
Le pc boot bien sur le cd, l'installation se lance,je choisis d'installer XP, je supprime mes anciennes partitions (quelle erreur je sais !), j'en créer 2 nouvelles ( Soft, Data ) , puis je choisis celle ou je désire installer l'OS soit la C: de 25Go et je fais entrée .
Je choisis ensuite le formatage de type NTFS rapide (pour plus de sécurité à l'avenir = )) .
Et là c'est le drame . . .
"Impossible de formater le disque dur" pour je ne sais plus quelle raison .
En gros le disque dur était protégé ou je ne sais quoi .
Est-ce un problème de tatouage du bios ? étant donné que mon pc est un pc portable de "grande marque" (Acer), il est possible que le constructeur l'ai tatoué .
Sinon, de quoi peut provenir ce problème de formatage ?
Devrai-je essayer avec un SP1 ?
Avec un windows XP Fam ?
En bref, avez-vous une solution ?
Cordialement,
unmecdu35.
j'ai voulu installer Windows XP Pro SP2 sur mon pc portable Acer TravelMate4100 .
Le pc boot bien sur le cd, l'installation se lance,je choisis d'installer XP, je supprime mes anciennes partitions (quelle erreur je sais !), j'en créer 2 nouvelles ( Soft, Data ) , puis je choisis celle ou je désire installer l'OS soit la C: de 25Go et je fais entrée .
Je choisis ensuite le formatage de type NTFS rapide (pour plus de sécurité à l'avenir = )) .
Et là c'est le drame . . .
"Impossible de formater le disque dur" pour je ne sais plus quelle raison .
En gros le disque dur était protégé ou je ne sais quoi .
Est-ce un problème de tatouage du bios ? étant donné que mon pc est un pc portable de "grande marque" (Acer), il est possible que le constructeur l'ai tatoué .
Sinon, de quoi peut provenir ce problème de formatage ?
Devrai-je essayer avec un SP1 ?
Avec un windows XP Fam ?
En bref, avez-vous une solution ?
Cordialement,
unmecdu35.
A voir également:
- Impossible d'installer XP SP2 sur Acer
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide