Remplacemt cartou epson stylus office bx300f

Fermé
emilie0308 - 10 févr. 2009 à 21:36
 Pat-nick - 27 oct. 2016 à 20:37
Bonjour,

Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement.

Mais lorsque j'appuie sur ok, rien ne se passe, le bouton on ainsi que le bouton auto (avec le téléphone) clignote.

Que dois je faire ? Ai-je fais une mauvaise manipulation ?

J'attends vos réponses

Emilie
A voir également:

27 réponses

j'ai rencontré le meme probleme pour le remplacement de ma cartouche
la solution que j'ai trouvé a été de simuler une impression sur word et de passé par l'aide de l'imprimante sur l'ordinateur.
c'est le seul moyen pour que le support des cartouche se place pour changer la cartouche.

j'espere vous avoir aidé.

cacahuete
0
Le problème est plus compliqué car ce sont les 4 cartouches qui sont épuisées et l'écran m'indique Cyan épuisé , les voyants du bouton marche / arrèt et du téléphone auto clignotent et plus rien ne se passe mème si j'appuie sue la touche OK comme elle me le demande ? Sauvez moi , j'ai du boulot pardessus la tète à copier . Merci
0
Bonjour Si Vous n'avez Pas Le Temps de débrancher au bon moment vous allumez l'imprimante et au moment où ellle commence à bouger et qu'elle se place où elle doit être vous bloquez avec votre main la cartouche et vous éteignez. Moi ça a marché Bonne Chance à Tous :)
0
Merci à nanou82 voir message du 6 oct 2009 à 07:34

super!!!! ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,
plus simple : faites semblant d'imprimer, allez dans Propriétés puis Utilitaire puis suivez les flèches. C'est une honte pour Epson d'avoir un tel bug.
0
même problème pour moi; pour éviter toute crise de nerfs, n'achetez plus ce produit !
0
comment changer une cartouche qui n'est pas vide?
0
je n'ai toujours pas de réponse.
0
réponse sur impremente epson office bx300f changer cartouche n'a pas imprimer
0