Mon Pc s'éteint au démarrage
Isabelle
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Voici le problème
Mon ordinateur un Shutle est branché sur une multi prise avec écran et enceintes
Quand je le démarre, juste au moment d’afficher l’invite Windows XP, il s’éteint brusquement.
Pour remédier à cela j’ai plusieurs solutions qui ne marchent pas à tous les coups
Je débranche la multiprise un moment et les prises d’alimentation de l’écran et enceintes.
Je rebranche l’UC seule et je redémarre.
Une fois que j’ai constaté que windows XP à bien du se charger je rebranche la prise écran et tout se passe bien.
Parfois cela ne fonctionne pourtant pas et il faut réessayer plus tard.
Pour finir et je ne sais pas si cela est lié. J’ai eu quatre écrans plats qui sont morts brutalement au cours des 6 derniers mois Le SAV me les a changer sans explications.
Je vous remercie pour votre aide
Isabelle
Voici le problème
Mon ordinateur un Shutle est branché sur une multi prise avec écran et enceintes
Quand je le démarre, juste au moment d’afficher l’invite Windows XP, il s’éteint brusquement.
Pour remédier à cela j’ai plusieurs solutions qui ne marchent pas à tous les coups
Je débranche la multiprise un moment et les prises d’alimentation de l’écran et enceintes.
Je rebranche l’UC seule et je redémarre.
Une fois que j’ai constaté que windows XP à bien du se charger je rebranche la prise écran et tout se passe bien.
Parfois cela ne fonctionne pourtant pas et il faut réessayer plus tard.
Pour finir et je ne sais pas si cela est lié. J’ai eu quatre écrans plats qui sont morts brutalement au cours des 6 derniers mois Le SAV me les a changer sans explications.
Je vous remercie pour votre aide
Isabelle
A voir également:
- Mon Pc s'éteint au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Habites tu près d'une zone industrielle? Où à la campagne? Ca pourrait peut être venir du réseau éléctrique non?
Habites tu près d'une zone industrielle? Où à la campagne? Ca pourrait peut être venir du réseau éléctrique non?
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Ta multi prise peux supporter quelle puissance? Ton écran est CRT ou TFT (plat ou pas plat? ;o) ), ce sont des enceintes de PCs petites ou quelque chose de plus conséquent?
Le TeebObeeT préféré de la moche...