Problème avec USB, pores?
exvitae
Messages postés
54
Statut
Membre
-
exvitae Messages postés 54 Statut Membre -
exvitae Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à toute la communauté!
Dites, j'éprouve un certain énervement devant un problème mal venu avec une clef USB .
Lorsque j'insère la clef dans un des pores USB, l'ordinateur la reconnait et me propose une fenêtre d'action "lire avec Windowplayer, ouvrir avec l'explorateur, etc".
Lorsque j'ouvre avec l'explorateur pas de probleme... Mais:
- une fois que je tente de copier/couper-coller un des fichier à savoir des musiques mp3 vers un dossier de l'ordinateur, il me dit "Impossible de lire à partir de la disquette source".
- lorsque j'ouvre un sous dossier de la clef, dans ce cas ci un dossier comprenant aussi des fichiers audios, il ouvre le dossier... MAIS CE DERNIER EST VIDE! Comme si il n'arrivai pas à le lire.
> Et lorsque je tente de mettre précédent, plus rien ne va, et il n'arrive pas à retourner au contenu de base de la clef...
Pourriez vous m'indiquer sur une solution? +
je vous en remercie vraiment vraiment vraiment!!!! +
:(
Amicalement,
Bonjour à toute la communauté!
Dites, j'éprouve un certain énervement devant un problème mal venu avec une clef USB .
Lorsque j'insère la clef dans un des pores USB, l'ordinateur la reconnait et me propose une fenêtre d'action "lire avec Windowplayer, ouvrir avec l'explorateur, etc".
Lorsque j'ouvre avec l'explorateur pas de probleme... Mais:
- une fois que je tente de copier/couper-coller un des fichier à savoir des musiques mp3 vers un dossier de l'ordinateur, il me dit "Impossible de lire à partir de la disquette source".
- lorsque j'ouvre un sous dossier de la clef, dans ce cas ci un dossier comprenant aussi des fichiers audios, il ouvre le dossier... MAIS CE DERNIER EST VIDE! Comme si il n'arrivai pas à le lire.
> Et lorsque je tente de mettre précédent, plus rien ne va, et il n'arrive pas à retourner au contenu de base de la clef...
Pourriez vous m'indiquer sur une solution? +
je vous en remercie vraiment vraiment vraiment!!!! +
:(
Amicalement,
A voir également:
- Problème avec USB, pores?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde