Problème avec USB, pores?

Fermé
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 10 févr. 2009 à 21:21
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 15 févr. 2009 à 16:17
Bonjour,
Bonjour à toute la communauté!

Dites, j'éprouve un certain énervement devant un problème mal venu avec une clef USB .

Lorsque j'insère la clef dans un des pores USB, l'ordinateur la reconnait et me propose une fenêtre d'action "lire avec Windowplayer, ouvrir avec l'explorateur, etc".

Lorsque j'ouvre avec l'explorateur pas de probleme... Mais:

- une fois que je tente de copier/couper-coller un des fichier à savoir des musiques mp3 vers un dossier de l'ordinateur, il me dit "Impossible de lire à partir de la disquette source".

- lorsque j'ouvre un sous dossier de la clef, dans ce cas ci un dossier comprenant aussi des fichiers audios, il ouvre le dossier... MAIS CE DERNIER EST VIDE! Comme si il n'arrivai pas à le lire.

> Et lorsque je tente de mettre précédent, plus rien ne va, et il n'arrive pas à retourner au contenu de base de la clef...

Pourriez vous m'indiquer sur une solution? +

je vous en remercie vraiment vraiment vraiment!!!! +

:(

Amicalement,
A voir également:

2 réponses

informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 10
10 févr. 2009 à 21:23
tu é sur qu'il faut faire un copier coller pour mettre les dossiers
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
15 févr. 2009 à 16:17
Salut, oui ça ne change rien...

Mais en fait il semblerait que tout cela soit un problème de pilotes!
0