Probléme msn et firefox !

rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai ,quand je clique sur l'icône de ma boite mail qu'elle s'ouvre avec firefox et non pas avec internet explorer !! que faire !
A voir également:

8 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Je ne pense pas que ca soit possible.
Cependant, je peux te proposer windows live mail qui est un gestion d'email créé par windows et fourni dans le pack d'installation de windows live messenger (nouveau msn)

Ce logiciel est simple et il te permettra de voir tes emails déjà reçu même quand t'as pas de connection internet.
0
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

déjà tester ! je n'aime pas ! mais merci du conseil ^^
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

ben de rien, jai pas pu t'aider
0
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Il existe une solution :
Installer Stuffplug qui fera que cela s'ouvrira avec Mozilla !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055238 stuffplug
0

vus les commentaire qu'il y a en dessous je me méfis !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

En effet, il n'a pas de bons commentaires !
Je l'ai et je n'ai pas de souci mais bon...
0

bon tam-pis !
0