Probleme connection wi-fi

Résolu
seb du 30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb du 30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai par erreur débranché ma clé wifi et maintenant elle ne veut pas se reconnecter.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

10 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

rebranche la
0
seb du 30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais elle reconné tous sauf qu'elle ne se connecte pas elle ne fais que la lecture de l'adresse resaux
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

essaye de rerentré ta clef de securité wifi et tout et tout
0
haurus

C'est a dire ? elle ne veut plus se connecter sur internet ou la clef n'est pas reconnue par ton système d'exploitation ?

quel modem as tu ? quel systeme d'exploitation ?
0
seb du 30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne se connecte plus a internet
et j'ai windows xp
je suis chez orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haurus Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok alors sous ta livebox tu va trouver un bouton noir , pas le boutton RESET mais le boutton REG appuie dessus et connecte toi a nouveau .
0

j'ai essayer mais sa marche pas
0
haurus Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vérifie que ton pare feu ou autre ne bloque pas ta connexion , la connexion bloque sur lecture d'adresse ?
0

oui
0

Salut ,

Dèsinstalle ta clè et reinstalle la , surtout telecharge les bons pilotes

a++
0

c bon g réussi
0