Probleme connection wi-fi
Résolu
seb du 30
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
seb du 30 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb du 30 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai par erreur débranché ma clé wifi et maintenant elle ne veut pas se reconnecter.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
voila j'ai par erreur débranché ma clé wifi et maintenant elle ne veut pas se reconnecter.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
A voir également:
- Probleme connection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
10 réponses
oui mais elle reconné tous sauf qu'elle ne se connecte pas elle ne fais que la lecture de l'adresse resaux
C'est a dire ? elle ne veut plus se connecter sur internet ou la clef n'est pas reconnue par ton système d'exploitation ?
quel modem as tu ? quel systeme d'exploitation ?
quel modem as tu ? quel systeme d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors sous ta livebox tu va trouver un bouton noir , pas le boutton RESET mais le boutton REG appuie dessus et connecte toi a nouveau .
vérifie que ton pare feu ou autre ne bloque pas ta connexion , la connexion bloque sur lecture d'adresse ?