Pb formatage ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 13:50
Bonjour,
Alors voilà mon problème: tout a leur je démarre mon pc normalement puis clique sur ma session et là je constate que quelques icones ont disparues je me dit tient c'est peut ête normale mais en voulant aller dans mes fichiers là je constate que je n'est plus mes dossiers !! tout a été supprimés.
Pourtant on dirait qu'il n'a pas été formaté puisque j'ai toujours des icones.
J'ai essayer de restauré le système mais quand je crée un point de restauration et que je clique dessus puis après je lance la restauration il ne suis pas ce point il le restaure a aujourd hui.

Si quelqu'un a des solutions a mes problèmes merci!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:31
Salut,

Juste pour éclaircir un point : mais quand je crée un point de restauration et que je clique dessus puis après je lance la restauration il ne suis pas ce point il le restaure a aujourd hui.
C'est évident, il faut restaurer à une date où le problème n'existait pas, c'est parce que tu choisis la date d'aujourd'hui que tu y retournes.

Sinon, est ce que ton compte est protégé par mot de passe ? peut être c'est quelqu'un de ton entourage qui a mis la pagaille sur ton PC !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:50
non il n'y a personne qui met le bordel dans mon pc.

Pour la restauration enfaite je crée un nouveau point le 7 février 2009 ( le pb n'existé ps) puis je vais dans restaurer, je clique sur 7 février 2009 et je le restaure sauf que quand je le rallume et que je vais dans ma session il me met
Restauration complète; votre ordinateur a été restauré au 10 fevrier 2009 !
Pourtant je selectionne bien le 7 février 2009.

D'autres solutions ?
0