Ma boite msn piratée
andrea888
-
Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma boite msn a été piratée , et je tiens vraiment à la récupérer , j'ai laissé le courrier au service msn comme dernière option , j'ai en fait une autre adresse msn active que je désire utiliser pour récupérer l'autre boite perdue mais lorsque j'utilise la fonction réinitialiser mot de passe , on me dis qu'il vont adresser la réponse a la boite piratée uniquement , comment obtenir donc le mot de passe puisque je suis déja incapable d'ouvrir cette boite , aider moi svp , c'est très important , j'espère que mon message était clair sinon je suis disponible pour plus d'information
ma boite msn a été piratée , et je tiens vraiment à la récupérer , j'ai laissé le courrier au service msn comme dernière option , j'ai en fait une autre adresse msn active que je désire utiliser pour récupérer l'autre boite perdue mais lorsque j'utilise la fonction réinitialiser mot de passe , on me dis qu'il vont adresser la réponse a la boite piratée uniquement , comment obtenir donc le mot de passe puisque je suis déja incapable d'ouvrir cette boite , aider moi svp , c'est très important , j'espère que mon message était clair sinon je suis disponible pour plus d'information
A voir également:
- Ma boite msn piratée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
salut
regardes ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
à+
regardes ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
à+
Dans ce cas là tu dois contacter les FAQ de Windows Live Messenger (ce que tu as eu le bon reflèxe de faire) et tu dois avoir un bon antivirus: avast antivirus ou BitDefender et un bon pare-feu.
Si ce n'est qu'un logiciel espion tu pourras rapidement récuperer ta boite mail, mais si c'est quelqu'un s'ayant juste introduit dans ta session il n'y a que les FAQ pour faire quelque chose désolé!
Cordialement
Gwarff
Si ce n'est qu'un logiciel espion tu pourras rapidement récuperer ta boite mail, mais si c'est quelqu'un s'ayant juste introduit dans ta session il n'y a que les FAQ pour faire quelque chose désolé!
Cordialement
Gwarff
typique du problème grave ! connait tu ta question secrète ? est tu aller https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR pour y répondre est changé ton mot de passe ? ces information doivent toujours être vrai sinon c'est foutue !!
ps: rédige un message plus clair sinon !
ps: rédige un message plus clair sinon !
Merci pour le lien Petite canelle sa peut toujouirs aider cette ^page et comme sa l'est écrit dessus; ton seul espoir dans le cas ou tu ne peux plus entrer dans ta boite, est de contacter les FAQ ( le service Hotmail).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Gwarff,
Pas de quoi pour le lien.
Le piratage msn m'est arrivé à moi aussi...j'ai tout simplement bloqué et supprimé tout les contacts que j'avais dessus ,changé d'adresse .
Pas de quoi pour le lien.
Le piratage msn m'est arrivé à moi aussi...j'ai tout simplement bloqué et supprimé tout les contacts que j'avais dessus ,changé d'adresse .
Ce que j'ai fait quand je m'étais fait pirater mon msn , je me suis mit dans la programmation et dans le piratage et outes formes de hackage. ce n'est pas très légal mais 7 mois après j'en savais beaucoup plus que ce petit pirateur et je lui ai formater son ordi via MSN en prenant son adresse IP. Du coup je pense qu'il ne peux plus utiliser son ordi.
la charte de ce forum n'accepte pas trop le hackage
je dirais même pas du tout !!! et ca m'interesse pas de le savoir.
je dirais même pas du tout !!! et ca m'interesse pas de le savoir.