Bizare ... ||| ViRuS ||| Aidez-moi SVP !

LuNaTiK ! -  
 david -
Bonsoir tout le monde,

Bon voila je possede anti-virus, anti-spybot et anti-trojans. Lorsque j'allume mon ordinateur pas de virus rien normal tranquille, je me connect a internet normal tranquille, je surf et au bout de 1 ou 2 minutes mon anti-virus me dit qu'il vient de suprimer le virus: downloader.CDT , plutot une bonne nouvel pour moi mais maintenant la connexion est hyper mega lente. Je redemarre et c'est repartit ça se passe bien pendant une minute et aprés detection du virus, le même, à la même place et ma connexion redevient super lente. Mon ordinateur est assez recent (2.4Ghz, 512Mo RAM) ma connexion est de 2mbits et j'ai Win XP SP2. Peut être un truc dans le registre ou un auto-exec qui va telecharger le virus sur un site dès qu'une connexion est faite. J'ai fait analyse norton, a² et ad-aware

Je connais pas mal de trucs en ordi donc hésiter pas à repondre même si c'est complexe.

Merci d'avance @+++
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
tu as un pare feu

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt ,sans doute que son pare feu existe puisqu il a
installé sp2 à moins qu il a desactivé
pour ce qui est apres 1 minute le pc ralentis
faut savoir que le trojan dort et se reveille à n importe quel moment
j'ai eu le meme probléme
j'ai fait un scan avec mon norton à jour
pour tout supprimer les fichier touchés et
une réinstallé pour repartir à neuf
parce que j'ai essyé plusieurs maniple
trop compliqué et trop long envin
bonne chance
0
david

Salut
J'ai le même problème que toi j'ai fait des anti virus en ligne rien à faire. si tu as trouvé une solution peut tu me le dire.
merci .
0