Messenger 2009

valentine76 -  
 valentine76 -
Bonjour,
j aurais voulue savoir pour les skins messenger j en ai telecharger plein et je n arrive pas a les utiliser pouvez m aider merci a trés bientot .
A voir également:

4 réponses

pempafugues Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,
Si ta messenger 2009 je te conseille de vérifier la compatibilité de tes skins ac cette version de messenger ^^
A+
0
valentine76

j ai la bonne version j ai vérifier mais en plus les info des skins telecharger est pas en francais alors pas cool
0

Moi même je n'arrive plus a installer msn+, je pense que qu'il faut attendre une mise a jour du logiciel
Ravi d'avoir pu tenter de t'aider ^^
A+
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

msn 09 est incompatible avec l'ancienne version de msn +, ils viennent d'en sortir une nouvelle...
les skins restent incompatible jusqu'a*****...
pour discovery, ya la version 2 beta mais on attend quand meme la version complete...
0
valentine76

donc si je comprend bien je ne peux rien faire pour que sa marche ??
0

Oé je c qu'il ont sortis une nouvelle version mais malheureusement celle ci refuse de s'intégrer dans mon msn ( je suis, après recherche, pas le seul a avoir eu ce problème) peut être a cause de ma configuration, enfin passons, désolé de ne pas avoir pu te répondre
0