Niveau familier wow

Yvankhiller Messages postés 31 Statut Membre -  
 iiill -
Bonjour,

Je voudrait savoir quelle niveau faut t-il monter le familier pour qu'il reste avec nous

Merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois faire toutes les quêtes de classe que te donne ton maître. Rapporte tous les familiers qu'il te demande. Quand t'aura fini t'aura une nouvelle compétence le familier que tu choisiras ne partira plus. Comme dit alexdofusien il faut le nourrir. Quand le petit icône passe jaune donne à manger (surtout après les quêtes pour ton propre familier). Pour qui parte ta pas du finir tes quêtes de classe. J'ai deux chasseurs donc je connais plutôt bien la classe. Si ta besoin d'aide hésite pas.
EDIT : Petit conseil choisi un félin c'est le genre qui fait le plus mal et frappe rapide, en revanche il encaissera moins qu'un ours par exemple.
6
?,,,

Bonjour je vien d'acheter toute les version de WoW je les ai installer j'ai commencer a monter un Nain chasseur comment on fait pour dompter un animal ?
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

Bonjour,

Pour dompter ton familier, va voir ton maitre Chasseur.

Tu auras des quetes a faire pour dompter des familiers (pour dompter tu cliques sur l'icone pour apprivoiser l'animal en étant a coté de celui que tu souhaites. L'animal va s'attaquer a toi, laisses le faire le temps qu'il soit apprivoisé).

Pense bien a le nourrir immédiatement.

Bonne continuation sur WoW ;)

TANIA
3
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

Il te faut le nourrir pour qu'il reste avec toi ;)
1
Yvankhiller Messages postés 31 Statut Membre 4

nn mais même si il est content même heureux il se bars il faut un certain niveau pour pas qu'il ce bars
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem0_0

salut moi je suis chasseur lvl 15 j'ai deja chasser une chouette et un sanglier mais j'arrive pas a chasser un tigre ou une arégné je suis un elfl de la nuit

merci de me répondre
1
mdrcmoi

je voi ke personne ta repondu mon povre
0
robincool2 Messages postés 2 Statut Membre

il faut que tu ai 50000 nouritur
0
iiill

fdshrtyk
0