Comment envoyer une vidéo sur un portable
Only Rayon
-
vert22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vert22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir mon nouveau portable, et j'arrive a télécharger mes musiques et mes images. Mais pour les vidéos que j'ai publier sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas.
Je m'explique, j'envoye la vidéo sur mon portable (SAMSUNG) grâce a ma carte mémoire, ensuite, elle s'est bien enregistrer sur ma carte, ensuite je vais voir sur mon portable, et quand je clique sur "lire la vidéo" ça me dit: Contenu non supporter.
J'ai même essayer avec des petites vidéos de 10secondes, aucun moyen...
Aidez-moi SVP Merci!
je viens d'avoir mon nouveau portable, et j'arrive a télécharger mes musiques et mes images. Mais pour les vidéos que j'ai publier sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas.
Je m'explique, j'envoye la vidéo sur mon portable (SAMSUNG) grâce a ma carte mémoire, ensuite, elle s'est bien enregistrer sur ma carte, ensuite je vais voir sur mon portable, et quand je clique sur "lire la vidéo" ça me dit: Contenu non supporter.
J'ai même essayer avec des petites vidéos de 10secondes, aucun moyen...
Aidez-moi SVP Merci!
A voir également:
- Comment envoyer une vidéo sur un téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide