Conférence des Nations unies 2009

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 mars 2010 à 17:40
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 déc. 2017 à 19:13
NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE
Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009

A VOTRE ATTNT SVP
Suite à l'édition de CNUCED Conférence des Nations unies sur le
commerce et le développement avec le probleme d'environement
2007 Qu' organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales, à Londres Royaume Unie du 18 -22 Mai 2009 la FCD International organisatrice du sommet a l'honneur de vous envoyer une lettre d'invitation par courrier électrique (en pièce jointe) afin que vous confirmez votre disponibilité à prendre par aux festivités avec l'assise de votre institue ou organisation.
D' autre part pour plus d'information urgente veuillez contacter notre
Bureau Régional ou contactez le siége de la fondation à Londre, ou nous envoyez vos messages sur ces adresses suivantes
Director : info.sommet2009@gmail.com
Regional Director: afrique_representant@africamail.com

Pour que nous puissions vous envoyer le formulaire d'inscription.
NB :En pièce jointe est votre lettre d'invitation (en bas du présent
message)
Best regards
Miss ***
Secrétaire Générale de la FCD fondation
Coordinatrice et chargée des invités
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)
A voir également:

57 réponses

zeugoua52009
11 janv. 2011 à 15:20
bONJOUR
je suis KAKO du cameroun et j'ai moi aussi été victime de plusieurs de cette jeune ... sur cette conférence.
J'ai aussi lu dans notre merveilleux site que c'était une affaire d'africain l'arnaque.
Je veux aussi bien faire savoir que celle dont je parle n'est pas black.
Que diront les racistes?De toute façon il semble que celà dépend dequel continent on vient.
Faites attention,pour me libérer de ce mariage qui ne tient que si on vient à la conférence,j'ai invité l'arnaqueuse à venir bien voir l'afrique et comprendre qu'il existent des AFRICAIN qui insistent encore pour que le mot AFRIQUE soit en majuscule.
Où était-elle pour ne prendre part à la conférence de YAOUNDE?On est bien hospitalier ici
Faites attention chers lecteurs AFRICAINS
0
Hamadou mana
21 janv. 2011 à 21:42
J'ai également reçu les mêmes messages mefiez vous les gars
0
bonjour,

je suis curieuse de savoir elles ou ils font pour savoir que nous sommes originaire d'afrique.
La chose qui vous assure que c'est une arnaque c'est la fin:
"mon organise peut vous fournir un passeport ......"
0
Laurence d'Arabie
6 août 2011 à 07:51
Bonjour,
Comment les démasquer,les poursivre devant la justice et les sanctionner?
Qui est responsble d'intrusion dans nos courriel, puisque c'est soit-disant un secret?
Que font-ils avec les donées obtenu, etc...?
Cordialement, Stevan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m appel Daniel,j'aimerai participe dans la conference
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
5 juin 2014 à 10:12
Bonjour

Tu joues à l'idiot ou bien n'as tu pas compris qu'il s'agit d'une arnaque??

Tu vas devoir payer des 'frais de dossier' pour assister à une Conférence totalement BIDON..

A+
0
Cc à ce que peux faire une demande la Conférence a. C. S. A
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
19 déc. 2017 à 19:13
C'est désespérant!! On se crève à clamer que c'est une ARNAQUE!! Un peu de curiosité et de bon sens nom d'une pipe!
0