Conférence des Nations unies 2009
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 14 mars 2010 à 17:40
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 déc. 2017 à 19:13
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 déc. 2017 à 19:13
A voir également:
- Conférence des Nations unies 2009
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Matériel & Système
57 réponses
bONJOUR
je suis KAKO du cameroun et j'ai moi aussi été victime de plusieurs de cette jeune ... sur cette conférence.
J'ai aussi lu dans notre merveilleux site que c'était une affaire d'africain l'arnaque.
Je veux aussi bien faire savoir que celle dont je parle n'est pas black.
Que diront les racistes?De toute façon il semble que celà dépend dequel continent on vient.
Faites attention,pour me libérer de ce mariage qui ne tient que si on vient à la conférence,j'ai invité l'arnaqueuse à venir bien voir l'afrique et comprendre qu'il existent des AFRICAIN qui insistent encore pour que le mot AFRIQUE soit en majuscule.
Où était-elle pour ne prendre part à la conférence de YAOUNDE?On est bien hospitalier ici
Faites attention chers lecteurs AFRICAINS
je suis KAKO du cameroun et j'ai moi aussi été victime de plusieurs de cette jeune ... sur cette conférence.
J'ai aussi lu dans notre merveilleux site que c'était une affaire d'africain l'arnaque.
Je veux aussi bien faire savoir que celle dont je parle n'est pas black.
Que diront les racistes?De toute façon il semble que celà dépend dequel continent on vient.
Faites attention,pour me libérer de ce mariage qui ne tient que si on vient à la conférence,j'ai invité l'arnaqueuse à venir bien voir l'afrique et comprendre qu'il existent des AFRICAIN qui insistent encore pour que le mot AFRIQUE soit en majuscule.
Où était-elle pour ne prendre part à la conférence de YAOUNDE?On est bien hospitalier ici
Faites attention chers lecteurs AFRICAINS
bonjour,
je suis curieuse de savoir elles ou ils font pour savoir que nous sommes originaire d'afrique.
La chose qui vous assure que c'est une arnaque c'est la fin:
"mon organise peut vous fournir un passeport ......"
je suis curieuse de savoir elles ou ils font pour savoir que nous sommes originaire d'afrique.
La chose qui vous assure que c'est une arnaque c'est la fin:
"mon organise peut vous fournir un passeport ......"
Bonjour,
Comment les démasquer,les poursivre devant la justice et les sanctionner?
Qui est responsble d'intrusion dans nos courriel, puisque c'est soit-disant un secret?
Que font-ils avec les donées obtenu, etc...?
Cordialement, Stevan
Comment les démasquer,les poursivre devant la justice et les sanctionner?
Qui est responsble d'intrusion dans nos courriel, puisque c'est soit-disant un secret?
Que font-ils avec les donées obtenu, etc...?
Cordialement, Stevan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m appel Daniel,j'aimerai participe dans la conference
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
5 juin 2014 à 10:12
5 juin 2014 à 10:12
Bonjour
Tu joues à l'idiot ou bien n'as tu pas compris qu'il s'agit d'une arnaque??
Tu vas devoir payer des 'frais de dossier' pour assister à une Conférence totalement BIDON..
A+
Tu joues à l'idiot ou bien n'as tu pas compris qu'il s'agit d'une arnaque??
Tu vas devoir payer des 'frais de dossier' pour assister à une Conférence totalement BIDON..
A+
Cc à ce que peux faire une demande la Conférence a. C. S. A
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
19 déc. 2017 à 19:13
19 déc. 2017 à 19:13
C'est désespérant!! On se crève à clamer que c'est une ARNAQUE!! Un peu de curiosité et de bon sens nom d'une pipe!