Conférence des Nations unies 2009

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 mars 2010 à 17:40
 Afrikarnak - 19 déc. 2017 à 19:13
NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE
Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009

A VOTRE ATTNT SVP
Suite à l'édition de CNUCED Conférence des Nations unies sur le
commerce et le développement avec le probleme d'environement
2007 Qu' organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales, à Londres Royaume Unie du 18 -22 Mai 2009 la FCD International organisatrice du sommet a l'honneur de vous envoyer une lettre d'invitation par courrier électrique (en pièce jointe) afin que vous confirmez votre disponibilité à prendre par aux festivités avec l'assise de votre institue ou organisation.
D' autre part pour plus d'information urgente veuillez contacter notre
Bureau Régional ou contactez le siége de la fondation à Londre, ou nous envoyez vos messages sur ces adresses suivantes
Director : info.sommet2009@gmail.com
Regional Director: afrique_representant@africamail.com

Pour que nous puissions vous envoyer le formulaire d'inscription.
NB :En pièce jointe est votre lettre d'invitation (en bas du présent
message)
Best regards
Miss ***
Secrétaire Générale de la FCD fondation
Coordinatrice et chargée des invités
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)
A voir également:

57 réponses

MARIO BIAGUE baptista
20 mai 2010 à 14:41
Je voulais faire une reservation par la conference des nations unies sur le commerce et developpement. cette conference sera realisee au canada ) Quebec) des 12 a 16 de juillet du 2010.
0
Kofi Ane Ane
21 mai 2010 à 22:10
Eh bien ne la fais pas.. Ce serait plus prudent..
0
RashiiiiiiiiiiD
21 mai 2010 à 21:50
Merci pour L'info , parce que j'ai déja reçu un e mail pareil + des photo d'une belle nana :S
0
il ont aussi voulu m'escroquer.. j' ai recu l'invitation mais j' ai vu que c'est uen anarque.
0
c'est une vrai arnaque, ne vous laisser pas berner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai reçu aussi un mail d'une certaine fille qui m'y invte
est vraiment une arnaque?
0
moi également j'ai réçu ce message et par malleur ils m'ont déjà escroqué 70 dollards et juste quand j'allais envoyer une grande somme, j'ai découver par grâce divine sur le net que c'est 100% arnaque
0
PERA-03-septembre2010
bonsoir,je suis présentement dans la même situation ;une jeune dame tente de m'arnaquer à l'heure ou j'écris.c'est de l'arque pure et simple.
0
je viens à peine de recevoir ce message, et je senti vite que c'était de l'arnaque, d'ailleurs j'allais même pas donné un seul centime.
0
moi aussi j'ai recu le meme msg je serai heureuse de participer a cette conference mais c'est vrai ca?
0
Bonjour, je viens de recevoir un message du genre d'une demoiselle qui m'a envoyé même ses photo et son numéro de phone, j'ai quand même écris à l'adresse qu'elle m'a donné, merci pour l'alerte j'attends maintenant leur suite pour voir.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
11 sept. 2010 à 17:47
Bonjour Djo Ma,

Attention : ne divulgues pas d'infos persos. Ce sont des escrocs qui peuvent se servir de ton identité.
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
29 sept. 2010 à 15:48
moi aussi j'ai réçu ce message ce matin, et j'ai vu que c'est un arnaque, et c'est classé parmis les ARNAQUES les plus BETES du MONDE !
Que Dieu nous protèges contre les arnaques.
cordialement,
0
Loren SEGOUN
23 oct. 2010 à 09:38
Cest pitoyable si la fille en qestion s'y mele. Elle mapel tous azimuths. Dans tous les cas je la suis de pres et a la moindre insistance je démords et je pique
.
0
Elle a tenté de me faire la meme chose. C'est bien domage pour elle...
0
puisque cette organistaion demande l'envoi par western union dessous dommage méfiez vous tout ce qui brille n'est pas or salut
0
ha mrci de me forme que c'est une anarque meme moi j'etait sur la meme chosse que je trouve pas mai ce quejecomprent pour moi elle me faire comprend que elle canadien mai elle vont faire uneconference a londre elle ma propose de m'evite a londre dans ce comference merci d'avoire metreaux courant
0
slt moi ce fofana jecomprent ce que vouler me dit je vous demande de m'explique clairelement pouvoit comprent j'aime bien ce conference merci
0
CE MESSAGE ETAIS ENVOYE M'A ETAIS ENVOYE PAR UNE CORRESPONDANTE

(ACPD) ACTION CANADIENNE POUR LA POPULATION ET LE DEVELOPPEMENT avec le problème d'environnement 2010 Qu'organise la fondation ACPD en partenariat avec les autres organisations internationales, du 26 Decembre 2010 au 30 Decembre 2010 au Canada ,
C'est un forum organisé par les membres canadiens. N'es tu pas intéressé par cette conférence? car ce sera une opportunité pour moi de te voire en personne.Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne les conditions et les renseignements a remplir pour prendre part à cette conférence .
Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et
t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou organisation à participer aux évènements. Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour au CANADA jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi
des demandes de visas pour tout.
Mon univers tu peux toutes fois me joindre sur le numéro suivante
Voici mon adresse: 21 Cromwell Road - London SW7 2EN United Kingdom
0
CE MESSAGE ETAIS ENVOYE M'A ETAIS ENVOYE PAR UNE CORRESPONDANTE

(ACPD) ACTION CANADIENNE POUR LA POPULATION ET LE DEVELOPPEMENT avec le problème d'environnement 2010 Qu'organise la fondation ACPD en partenariat avec les autres organisations internationales, du 26 Decembre 2010 au 30 Decembre 2010 au Canada ,
C'est un forum organisé par les membres canadiens. N'es tu pas intéressé par cette conférence? car ce sera une opportunité pour moi de te voire en personne.Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne les conditions et les renseignements a remplir pour prendre part à cette conférence .
Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et
t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou organisation à participer aux évènements. Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour au CANADA jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi
des demandes de visas pour tout.
adresse: 21 Cromwell Road - London SW7 2EN United Kingdom
0
Théon TUYISABE
16 déc. 2010 à 12:35
Je suis très content de la réaction des autres internautes sur cet arnaque. Une jeune demoiselle soi-disant canadienne m'écrivait régulièrement pour me dire qu'elles veut me rencontrer à l'occasion de cette conférence, je doutais de son idée et voilà que vos réactions confirment ma thèse. Il y a trop d'escrocs dans ce monde. Si il faut partir dans une conférence, il y a les canaux habilités pour le faire notamment les embrassades. Avec le net, on a l'impression de raccourcir les chemins mais en KIRUNDI on dit, imbwa yarihuse ivyara ibihumye (Le chien s'est pressé pour mettre bas et il a mis bas les chiots qui ne voient pas). Classez donc cette conférence dans la poubelle.
0