Probleme urge,t avc les sims 2

amelie -  
 Laura -
voila g instaler les sims 2 et quand je vx demarer le jeu il y a un cadre avc marqué dedans les sims 2 et apres ce cadre il part et j'ai un autre cadre qui aparai, ce cadre dit: Sims2 a provoqué une erreur dans ~DF394B.TMP.
Le programme Sims 2 va maintenant etre arrêté.

Si vous continué à rencontrer des problemes,
essayez de redemarrer votre ordinateur.

mais si je redemarre mon ordi et que j'essaye de remettre le jeu il remarque la meme chose. Que doi-je faire si vous le savez repondez moi.merci
ps:essayer de me repondre vite
A voir également:

2 réponses

France

Bonjour Amélie, moi j'ai le même problème que toi sauf que moi c'est pas avec les sims 2 c'est avec les sims deluxe mais c'est probablement la même affaire. Je ne sais pas c'est quoi qui fait cela mais je suis entrain de faire une recherche sur le sujet et aussitot que je trouve une réponse je vais t'avertir ou si tu trouve de quoi avant moi pourrait tu m'averti toi aussi. Merci

En attendant j'ai mon petit doute sur cette erreur qui s'affiche a l'écran et qui nous empêche de jouer. C'est probablement une erreur lors de l'installation de ton jeu. D'apres moi si tu le déinstalle et que tu le réinstalle tu va peut etre régler ton problème.

Mais est-ce que tes cd sur lesquels les sims 2 était dessus et bien est-ce que c'est des cd copier ou bien c'est les cd original??

Répond moi a l'adresse turgeon_france@hotmail.com
0
Laura

moi j'ai aussi un problème: j'ai une femme qui a accouchée et la barre pour entrer le nom n'apparait pas, ensuite le jeux se bloque( je ne peux plus quiter) . Pouvez-vous m'aider?
0