Problème Exposant (^) Excel 2002 SP3

clement. Messages postés 304 Statut Membre -  
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est que lorsque je tape une formule dans une cellule d'excel 2002 SP3, au lieu de m'afficher par exemple =somme(4+4)^(4), il stoppe à =somme(4+4) et mets le résultat donc 8 dans la même case,
il agit en faire comme la touche "entrée" mais pas inversement.

A noté que le ^ marche très bien en dehors des formules.... et que tous les autres */+- marchent eux très bien aussi.

Quelqu'un a une solution ??

Merci
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Comme à une époque, un peu lointaine, j'ai eu un phénomène un peu semblable, je pense que tu n'as pas toutes les mises à jour. Si je m'en souviens suffisamment, il me semble que cela fonctionne si tu saisis ^ + espace.

Tu devrais peut-être vérifier sur le site update MS que ta version est à jour.
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

Le problème c'est que tous les pcs là ou je travaille ont la même version d'excel, la mise à jour est impossible car il n'y a pas internet sur ces postes là.
et parmis tous ces pcs... certain excel (une grande majorité) fonctionne trés bien.. il y en a juste 3 ou 4 qui ont ce problème là....

Merci en tout cas d'avoir répondu.
Une suite d'idée te viens a l'esprit ?
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Si seulement certains ont ce problème, c'est qu'ils ne doivent pas avoir le patch qui corrige cette anomalie.
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

La patch SP3 qui a été appliqué est exactement le même pour tous.... c'est étrange que seulement certains ont cette erreur...

Bon ben merci a toi

c'est pas très grave ils feront avec.
0