Problème Exposant (^) Excel 2002 SP3
clement.
Messages postés
304
Statut
Membre
-
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je tape une formule dans une cellule d'excel 2002 SP3, au lieu de m'afficher par exemple =somme(4+4)^(4), il stoppe à =somme(4+4) et mets le résultat donc 8 dans la même case,
il agit en faire comme la touche "entrée" mais pas inversement.
A noté que le ^ marche très bien en dehors des formules.... et que tous les autres */+- marchent eux très bien aussi.
Quelqu'un a une solution ??
Merci
Mon problème est que lorsque je tape une formule dans une cellule d'excel 2002 SP3, au lieu de m'afficher par exemple =somme(4+4)^(4), il stoppe à =somme(4+4) et mets le résultat donc 8 dans la même case,
il agit en faire comme la touche "entrée" mais pas inversement.
A noté que le ^ marche très bien en dehors des formules.... et que tous les autres */+- marchent eux très bien aussi.
Quelqu'un a une solution ??
Merci
A voir également:
- Problème Exposant (^) Excel 2002 SP3
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
bonjour
Comme à une époque, un peu lointaine, j'ai eu un phénomène un peu semblable, je pense que tu n'as pas toutes les mises à jour. Si je m'en souviens suffisamment, il me semble que cela fonctionne si tu saisis ^ + espace.
Tu devrais peut-être vérifier sur le site update MS que ta version est à jour.
Comme à une époque, un peu lointaine, j'ai eu un phénomène un peu semblable, je pense que tu n'as pas toutes les mises à jour. Si je m'en souviens suffisamment, il me semble que cela fonctionne si tu saisis ^ + espace.
Tu devrais peut-être vérifier sur le site update MS que ta version est à jour.
Le problème c'est que tous les pcs là ou je travaille ont la même version d'excel, la mise à jour est impossible car il n'y a pas internet sur ces postes là.
et parmis tous ces pcs... certain excel (une grande majorité) fonctionne trés bien.. il y en a juste 3 ou 4 qui ont ce problème là....
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Une suite d'idée te viens a l'esprit ?
et parmis tous ces pcs... certain excel (une grande majorité) fonctionne trés bien.. il y en a juste 3 ou 4 qui ont ce problème là....
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Une suite d'idée te viens a l'esprit ?