Connaissez vous le site netobiz.com
aurore007
-
andré -
andré -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le site netobiz.com un site qui donne de l'argent en allant visité des sites pendant 30 secondes est il fiable? est ceque quelqu'un a réellement gagné de l'argent grâce a ce site
merci d'aance pour vos réponses.
merci d'aance pour vos réponses.
A voir également:
- Connaissez vous le site netobiz.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
moi aussi je suis tres interesser par le site netobiz, et comme toi je ne sais pas si c'est avantageux, par contre, je sais tres peu me servir d'internet, alors si tu a des réponse peut tu me l'ai parvenir. et plus tard suivant ta décision et la mienne, on pourrais peut-etre correspondre merci
vavadu25
bonjour madame sans soucis, je viens de visiter le site netobiz,cela vos vraiment le cou mais je ne sai pas si c'est un site fiable. peut etre de larnaque...!!!!!!!
andré
moi aussi, je m'intéresse à ce site mais je m'interroge. Je ne vois personne qui dit du bien! De plus j'essaye deconnaître le siège mais rien n'y fait! Peut-on me donner plus de renseignement car aujourd'hui si ce n'est pas fiable, il existe un site du gourevenement qui dénonce ces procédés. Merci de me renseigner