Connaissez vous le site netobiz.com

aurore007 -  
 andré -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le site netobiz.com un site qui donne de l'argent en allant visité des sites pendant 30 secondes est il fiable? est ceque quelqu'un a réellement gagné de l'argent grâce a ce site
merci d'aance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

madame sans soucis

moi aussi je suis tres interesser par le site netobiz, et comme toi je ne sais pas si c'est avantageux, par contre, je sais tres peu me servir d'internet, alors si tu a des réponse peut tu me l'ai parvenir. et plus tard suivant ta décision et la mienne, on pourrais peut-etre correspondre merci
0
vavadu25

bonjour madame sans soucis, je viens de visiter le site netobiz,cela vos vraiment le cou mais je ne sai pas si c'est un site fiable. peut etre de larnaque...!!!!!!!
0
andré

moi aussi, je m'intéresse à ce site mais je m'interroge. Je ne vois personne qui dit du bien! De plus j'essaye deconnaître le siège mais rien n'y fait! Peut-on me donner plus de renseignement car aujourd'hui si ce n'est pas fiable, il existe un site du gourevenement qui dénonce ces procédés. Merci de me renseigner
0
Anita

J'attends moi aussi des infos sur ce site, avez-vous pu savoir quelque chose depuis la date à laquelle vous avez posé votre question sur NETOBIZ
Merci de me répondre si vous avez avancé
0
vavadu25

il y a également un autre forum ki dit ke netobiz est un site d'arnaque. connaissez vous un autre site??
0
madame sans soucis > vavadu25

non, je ne connais pas d'autre site. est-ce que tu t'ai lancé dans l'aventure? moi pas encore probléme avec ordi
bonne chance $ si tu te lance écrit moi
0
madame sans soucis

j'ai pas avancé car ordi en panne et toi est-ce que tu t'ai lancé ? fait attention pour le paiement apparement il n'accepte pas toute les carte bancaire . bonne chance $ a +
0