Musiques de relaxation zen

Camille -  
 CapoeiraParis -
Bonjour,

J'ai un petit pb. J'ai une copine à moi qui m'a filé un site de zen ( www.zenambiance.com ) mais j'arrive pas à lire les musiques relaxantes qu'ils proposent.

Je clique pourtant bien sur les images des ambiances comme ils le disent, mais rien ne se passe!

C'est bien dans la page ambiances puis les icones d'en bas non?
J'ai testé les carillons en bois, l'ambiance criqués, la relaxation de l'eau, mais rien n'y fait !

J'aimerais vraiment réparé ce problème car je veux préparer une ambiance sympa pour mon copain pour la st valentin et de la mer en fond sonore c'est une super bonne idée!

Aidez moi s'il vous plait , Il reste 4 jours :(

si ça peut aider : j'ai un ordinateur windows xp
A voir également:

7 réponses

Martiberg

Salut, j'ai testé ton site ( qui au passage est simpa, merci du tuyau ) mais il marche nickel chez moi.
T'as peut être pas flash d'installé?

A mon avis ça doit être ça.

PS : Addictif de truc
2
Camille

Ben en fait si, j'ai le lecteur flash, car youtube marche...
ça ne règle pas mon pb :( mais merci de ta réponse!
2
Cali

Coucou, ben j'ai testé le site, il marche chez moi, essaye ce lien peut être? C'est le l'ambiance des carillons ( j'avoue qu'elle est très agréable )

http://www.zenambience.com/fr/ambiances/15-vent-et-carillon

chez moi j'ai le petit carré avec play pause, tu l'as toi?

Essaye peut être avec internet explorer de microsoft
0
Camille

Nan, pareil :(
Je pense que c'est un virus nan?
faut quoi comme antivirus pour ça?

merci
1
Mika

Eeeeeuh, le site marche bien chez moi aussi...
0
Zirna > Mika

coucou, vous avez la nouvelle adresse de zen ambiance?
chez moi le site marche plus, tout blanc la page.
dommage, il était bien comme site web d'ambiance et de musiques de relaxation gratuites.
cas ou est ce que quelqul connait une astuce pour contourner les allopass sur zenambiance pour télécharger les fond sonores gratuits?
merci
0
nicodem > Zirna

Hello,
pour écouter de la bonne musique zen anti-stress je vous conseille www.zenmusic.fr
0
gvhhfr

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
véronique

Tu vas sur youtube, ou sur google, tu tapes Damien DUBOIS. C'est un compositeur de musique de relaxation. Tu trouveras des cllips vidéo de ses albums, notamment le dernier "le piano d'émeraude". Pour les enfants, c'est l'entrée dans un monde magique.
0
CapoeiraParis

https://www.youtube.com/watch?v=QbBHQg4tNIE
Musique douce pour relaxation ou méditation, berceuse et musique calme et zen pour se détendre.
Relaxing music slow for meditation sleep, calm soothing music for sleeping, peaceful yoga music soft nature relax, ocean sounds chinese music jazz, ambient instrumental romantic music.
0
CapoeiraParis

Salut,

Voici un site ou tu peux telecharger de la musique relaxation zen :

### https://www.youtube.com/watch?v=QbBHQg4tNIE ###

musique douce relaxante detente calme et zen pour relaxation ou meditation, slow music soft.
0