Cacher une application en cours

Fermé
SeraCool Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 10 févr. 2009 à 16:59
SeraCool Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 28 mars 2009 à 15:22
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il existe une application qui fonctionne sous Windows Vista qui permet de cacher certaines applications en cours.
Je suis sur un ordinateur où il y a plusieurs personnes qui travaillent dessus et j'aimerais cacher une application en cours avec une combinaison de touche (par exemple, Ctrl + j) et puis en revenant sur l'ordinateur, je réappuye sur cette combinaison pour récupérer mon application qui a continué à fonctionner.
J'aimerais faire cela pour éviter que les personnes qui passent sur l'ordinateur voient ce que je suis en train de faire.
Si l'application reste présente dans le gestionnaire des tâches, ce n'est pas grave. Ce que j'aimerais, c'est qu'elle disparaisse de l'écran et qu'on ne s'aperçoive pas qu'elle est là.

J'attends les réponses avec impatience =)

Merci

1 réponse

SeraCool Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 13
28 mars 2009 à 15:22
up
0