Installation devient énorme
toytie
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour encore moi apres quelques semaines d'essaie mon installation de mon jeu devient énorme alors mon écran devient noir et il faut que je redémarre
dites-moi ou aller changer les parametres pour qu'il redevienne normal ,ca fait ca jusqu'en je veut installer les jeux vista avant l'installatiion tout est ok mais quand il me demande de l'executé tout devien énorme
s.v.p aisez-moi
bonjour encore moi apres quelques semaines d'essaie mon installation de mon jeu devient énorme alors mon écran devient noir et il faut que je redémarre
dites-moi ou aller changer les parametres pour qu'il redevienne normal ,ca fait ca jusqu'en je veut installer les jeux vista avant l'installatiion tout est ok mais quand il me demande de l'executé tout devien énorme
s.v.p aisez-moi
A voir également:
- Installation devient énorme
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
il jouait très bien pendant a peu près 2 mois et la il disait imput not supported alors j'ai changé ma résolution^plusieurs fois et rien encore la même chose et la je ll'ai déshinstalle et en commencant tout allait bien mais quand je faisait executer tout devient énorme et il me dise encore imput not supported
dite moi pourquoi ou changer mes paramëtres pour le jeu ,les autres chose tout est ok
merci pour ta réponse