Calcul Access
CALCUL
-
ACCESS -
ACCESS -
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire une somme dans ACCESS.
Par exemple 3 factures arrivées à échéance, pour les relances et le publipostage dans ma lettre type sous Word, il me faut le total (qui est donc la somme des 3 montants de factures échues et non réglées).
Comment faire pour faire la somme dans ma requete de ces 3 montants ?
Merci par avance
Je ne sais pas comment faire une somme dans ACCESS.
Par exemple 3 factures arrivées à échéance, pour les relances et le publipostage dans ma lettre type sous Word, il me faut le total (qui est donc la somme des 3 montants de factures échues et non réglées).
Comment faire pour faire la somme dans ma requete de ces 3 montants ?
Merci par avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Calcul Access
- Access appdata - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul alimentation pc - Guide
- Get access - Télécharger - Récupération de données
- Acer quick access - Forum Logiciels
2 réponses
Je pense qu'il faut créer un champ supplémentaire (en mode texte) dans l'état, la source sera : =[champ1]+[champ2]
Attention, ce n'est pas Excel !
Sans ton état, prépare 3 champs : nombre 1 est le premier champ de source du calcul, nombre 2 est le second, le troisième est un champ "Zone de texte" :
Ce troisième champ sera le champ de calcul. Sa source sera : =[Nombre 1]+[Nombre 2]. Dans l'éditeur de formule, indique = puis choisis les champs à additionner.
Sans ton état, prépare 3 champs : nombre 1 est le premier champ de source du calcul, nombre 2 est le second, le troisième est un champ "Zone de texte" :
Ce troisième champ sera le champ de calcul. Sa source sera : =[Nombre 1]+[Nombre 2]. Dans l'éditeur de formule, indique = puis choisis les champs à additionner.
Merci de votre aide si vous pouvez m'en dire plus !