Je cherche le nom d'un acteur dans LOL
lilou -
Je cherche le nom de l'acteur qui joue dans le film LOL , c'est un mec que l'on voit avec mehdi . a un moment du film ils sont assis tous les deux sur un banc et medhi parle de son ex .SVP idez moi Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
57 réponses
- 1
- 2
- 3
L'identification de l'acteur jouant dans LOL, scène où Mehdi parle de son ex sur un banc, est centrée sur le personnage Maël et son interprète principal.
Plusieurs réponses convergent vers Jérémy Kapone pour incarner Maël, tandis que d'autres noms comme Félix Moati (Arthur) et Louis Sommer (Mehdi) ont été évoqués par curiosité.
D'autres points mentionnent des acteurs secondaires, y compris Christa Theret pour Lola et Lou Lesage pour Stephan, montrant une variété de propositions sans consensus clair.
En cas de vérification, la présence de Kapone comme Maël est l'élément le plus répété, et l'échange suggère que le personnage est central à la scène du banc.
-
Warren Guetta: cheveux bouclés, visage un peu rond/joufflu (c'est de lui que tu parles?)
Sinn y a Félix Moati (Arthur)
Jérémy Kapone (Maëëël !)
Louis Sommer (Mehdi)
Et puis tant qu'on y est: Christa Theret (Lola), Lou Lesage (Stephan), etc... -
Ce charmant jeune homme s'appelle Jérémy KAPONE. Il est magnifique , n'est-ce pas ?
<3 . <3 Et il a un superbe style !!! ='D -
-
il s apelle jeremy kapone il est trop canon j adore son style
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ce serai trop bien que mael et lola soit enssemble en vrai !!! il est trop trop bg!! et sa chansson du film aussi!!!
-
-
34 bo 34 tu men et ta quelle age ??
espece de menteuse
il est trop trop bo mais je suis pas jalouse -
-
Pffff les groupies, vous vous battez pour un artiste! Même si il est beau,...
Franchement moi si j'étais artiste j'aimerais pas qu'on dise ça!
Enfin, bref! -
Enfin je parle pour celles qui ont dit qu'elles soratient avec lui! Les autres je suis entièrement d'accord, il est beau =P
-
-
-
-
-
-
-
bonjour je voulais savoir comment s'apelle le fils du ministre celui qui sort avec charlotte il est trop ds barres merci.
-
-
TU cherches le nom d'un acteur qui est dans le film LOL ???? Vas sur mon sky http://dream-to-be-verified.skyblog.com, tous les acteurs sont marqués dans l'article 4 page 2... J'éspère que tu vas trouver, il y a les photos.
- 1
- 2
- 3