Antivirus 360 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
V-X
 
Re,

Fait comme indiquer dans mon message précédent et ensuite tu verras cela ira mieux.
0
jber Messages postés 50 Statut Membre
 
g fait mais g pas de rapport. et je ne peux toujours pas ouvrir mes messages msn
0
V-X
 
Re,

Soit pas presser.

Essai de l'uploader le rapport avec Mediafire.
0
jber Messages postés 50 Statut Membre
 
c'est encore bloquer j'en ai marre
0
V-X
 
Re,

Refait combofix.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jber Messages postés 50 Statut Membre
 
je le ferais demain je dois partir merci
0
jber Messages postés 50 Statut Membre
 
bonjour V-X suite a hier je n'ai plus antivirus 30 qui se connecte mais quand je vais dans internet explorer il ya blocked qui me bloque .et je ne peux pas ouvrir mes messages sur msn merci par avance jber
0
jber Messages postés 50 Statut Membre
 
pou v-x je viens de faire malwarebytes et tout est débloqué merci de ton aide jber
0
jber Messages postés 50 Statut Membre
 
bjr comment empecher msn de me signaler que j'ai un message de reçu des que je connecte mon ordi
merci jber
0
Précédent
  • 1
  • 2