Défauts de fonctionnement de Messenger 2009
René Conti
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je trouve incompréhensible et malheureux que Microsoft mette en service et recommande l'utilisation d'un programme qui présente tant de problème de fonctionnement.
On était habitué à plus de sérieux de la part d'une telle société.
Sans améliorations importantes je me verrai obligé de passer à d'autres programmes concurrents.
Pouvez vous me donner votre avis à ce sujet
Je trouve incompréhensible et malheureux que Microsoft mette en service et recommande l'utilisation d'un programme qui présente tant de problème de fonctionnement.
On était habitué à plus de sérieux de la part d'une telle société.
Sans améliorations importantes je me verrai obligé de passer à d'autres programmes concurrents.
Pouvez vous me donner votre avis à ce sujet
A voir également:
- Défauts de fonctionnement de Messenger 2009
- Fonctionnement processeur - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
si nous déjà quel problème tu rencontre
et en parlant de microsoft qui met en service des logiciel pas performant c du déjà vu avec vista
mais il faut savoir que personne t'en voudra de passer a linux on sen fou même ce genre de menace c plutôt a bill gates qu'il faut les adresser
et en parlant de microsoft qui met en service des logiciel pas performant c du déjà vu avec vista
mais il faut savoir que personne t'en voudra de passer a linux on sen fou même ce genre de menace c plutôt a bill gates qu'il faut les adresser
Bonjour,
sous windows, Amsn très bien, une bonne alternative aux petits soucis de messenger (parfois ... ). Sinon linux ^^ avec pidgin.
dyllan
sous windows, Amsn très bien, une bonne alternative aux petits soucis de messenger (parfois ... ). Sinon linux ^^ avec pidgin.
dyllan
Chez moi je n'ai aucun problèmes avec msn 2009
J'ai même msn+ et tout fonctionne très bien.
90% des problèmes informatiques se situe entre la chaise et l'écran (a prendre au deuxième degré)
J'ai même msn+ et tout fonctionne très bien.
90% des problèmes informatiques se situe entre la chaise et l'écran (a prendre au deuxième degré)
Bon sinon tu passes sous Mac ^^ et puis voilou. Je blague mais parfois c'est vrai que l'on peut rencontrer quelques soucis avec live messenger (surtout les versions beta ...). En désinstallant proprement et en réinstallant messenger ton problème devrait être résolu. Par ailleurs télécharge une version de messenger sur un site reconnu. Évite les sites foireux ...
dyllan
dyllan