Virus inconnu!!!
dana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC est infecté d'un virus dont je connais pas l'origine... j'ai essayé plusieurs anti-virus mais à chaque fois je fini par le formater... il s'agit en fait d'un virus qui me bloque l'accès à la fenêtre "regedit", et donc à la base des registres... à chaque fois que j'installe un logiciel, dès que la phase de configuration arrive, le virus l'arrête et affiche sur le bureau la fenêtre "Propriétés de sons et périphériques audio"!!!!! j'ai essayé de désactiver les contrôleurs son mais la fenêtre s'affiche comme même et je n'arrive plus à rien installer sur mon PC...
Cette fenêtre s'affiche aussi à chaque démarrage de la machine.
Si vous connaissez la solution, aidez-moi SVP.... merci
Mon PC est infecté d'un virus dont je connais pas l'origine... j'ai essayé plusieurs anti-virus mais à chaque fois je fini par le formater... il s'agit en fait d'un virus qui me bloque l'accès à la fenêtre "regedit", et donc à la base des registres... à chaque fois que j'installe un logiciel, dès que la phase de configuration arrive, le virus l'arrête et affiche sur le bureau la fenêtre "Propriétés de sons et périphériques audio"!!!!! j'ai essayé de désactiver les contrôleurs son mais la fenêtre s'affiche comme même et je n'arrive plus à rien installer sur mon PC...
Cette fenêtre s'affiche aussi à chaque démarrage de la machine.
Si vous connaissez la solution, aidez-moi SVP.... merci
A voir également:
- Virus inconnu!!!
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
1 réponse
Salut Dana ,
ça fais penser a rien de bon tout ça ..
essai ceci stp :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
ça fais penser a rien de bon tout ça ..
essai ceci stp :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt