Problème accés certains site non sensible
lilie840
-
lilie840 -
lilie840 -
Bonjour,
J'en ai marre car depuis qq temps surtout depuis l'utilisation de vista ( car pas de soucis sous XP), lorsque je veux aller sur des sites tel que la fnac ou autres, je ne peux y accéder, la page se fige et me ralentie mes autres fenetres, je suis obligé de passer par le gestionnaire de fenetre pour la fermée. Ou si je vais sur le site du credit foncier je ne peux accéder à la page des particulier, car les infos ne s'affichent pas, ou du moins une seconde et ensuite c'est blanc.
En esperant votre aide!!!
Merci
J'en ai marre car depuis qq temps surtout depuis l'utilisation de vista ( car pas de soucis sous XP), lorsque je veux aller sur des sites tel que la fnac ou autres, je ne peux y accéder, la page se fige et me ralentie mes autres fenetres, je suis obligé de passer par le gestionnaire de fenetre pour la fermée. Ou si je vais sur le site du credit foncier je ne peux accéder à la page des particulier, car les infos ne s'affichent pas, ou du moins une seconde et ensuite c'est blanc.
En esperant votre aide!!!
Merci
A voir également:
- Problème accés certains site non sensible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Avec IE8 uniquement ? quelle version de flash player ?
lilie840
j'ai télécharger la version ie8 fin de semaine dernière, avec l'ancienne version, j'avais fait une mise à jour de flash player, mais ca n'a rien donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question