Lire des videos sur psp

chloro73 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chloro73 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai essayé a peu pret tout les soft pour transformer les videos afin de pouvoir les lire sur psp mais apres un temps assez cours de lecture, j'ai le message suivant qui apparait:"lecture de la video impossible". Apres plusieurs recherches, j'ai vu que certains soft etaient des versions d'essai et que les videos pouvaient etre visionnées que pour les 5 premieres minutes mais rien a faire, je n'arrive pas a voir les videos entierement. De plus je n'arrive pas a telecharger certains programmes tel que internet video converter meme apres les mises a jours recommandées.

PSPvideo9 et FREE video convert me semblaient pourtant ideals mais si je llie les videos sur le pc je les aient entieres alors que sur la psp non!!
Suis pas sure d'avoir été tres claire dans mes explications mais si quelqu'un me comprend et à une solution alors mille mercis
A voir également:

8 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Utilise free video convert et séléctionne le format de sortie PSP présent par défaut.
Une fois ta video convertie voici une des facons de faire ce n'est pas la plus simple mais elle fonctionne.
Dans ta memory stick tu as un dossier MP_ROOT et dans ce même dossier un sous-dossier 100MNV01.
C'est dans ce dernier que tu dois mettre tes videos converties préalablement en les renommant d'une certaine facon.
Je m'explique si ta video se nomme sketchcoluche.mp4 -->tu fais un clic droit sur ta video --->renommer et tu la renomme comme ceci M4V00001(m et v majusc et le reste chiffre);si tu en as une autre M4V00002 etc...
Pas besoin de mettre .mp4 cela ne fonctionnera pas .
Essaye cette méthode et tiens moi au courant.
1
chloro73 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir repondu,j'ai tout suivi a la lettre, mais au bout de quelques minutes de videos, toujours le meme message! "lecture de la video impossible"
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il faut savoir que si ta video est en HD même convertie en MP4 elle ne fonctionnera pas.
Essaie de convertir un film au format AVI en entier.
0
chloro73 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est en avi mais je viens de voir quand je fais information de la video sur la psp, le titre est M4V00001,mais le fichier garde MP4 ( MP/ROOT/100MNV01/M4V00001.MP4).Je te donne le reste: taille 552MB, durée 1:32'33'' ,resolution:368/208, codec video MPEG-4 720 kbps
Desolée pour la prise de tête!!
0

Le .MP4 doit être enlevé et cela fonctionnera !!!
0

Je ne peux pas enlever le .MP4 du fichier, je peux juste l'enlever dans le nom de la video comme je l'ai fait en la renommant.
Par contre quand je reussi a mettre en avance rapide, je peux voir un autre morceau de la video... jusqu'a la prochaine coupure apres quelques minutes de visualisation
0

Il faut enlever le .MP4 comme tu as fait en renommant ça c'est une chose mais quel convertisseur as tu utilisé pour cette video.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Free video converter, mais je ne comprend pas qu'elle ne lise pas les video a cause de ce .MP4 qui gene alors qu'elle les lie les premieres minutes !!!
0

Est ce que tu as pris le format MP4 ou le format PSP dans le convertisseur?
0

Le format PSP
0

La je suis bloqué j'ai les même paramètres que toi pour le convertisseur et tout fonctionne à merveille,je me demande si ton format divx n'est pas corrompu!!
0

Je ne sais pas, quand j'ouvre la video convertie sur mon pc, elle passe tres bien!
Je te remercie du temps passé à essayer de m'aider
0

Dans les paramètres video de la PSP est ce que tu as mis Lecture séquentielle?
0

Oui elle y est !! Je me demande si ça ne vient pas directement de mon pc, car la personne qui m'a vendu la psp à essayé l'autre fois avec son convertisseur (internet video converter), la video est tres bien passée, j'ai donc essayé de telechargé ce soft, je ne peux pas meme apres differentes mises a jour !!
0