[Vista] Pas d'accés a prog...
Stycloz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute.
Pour commencé je tiens a remercié d'avance tous les personnes qui répondrons a ma question!
Voilà mon problème, je ne peux tout simplement pas accédé a "Programme et fonctionnalité de mon ordinateur"
J'aimerais y accédé car, j'ai désinstaller Windows Live Messenger. JE souhaite le réinstaller mais quand je veux le faire il me dit que le programme est présent sur l'ordinateur hors il me semble belle et bien que je l'ai supprimé de l'ordinateur par le biait de : Poste de travialle > Programme > Windows Live messenger ...
Enfin, voilà j'aimerais donc accédé a : "Programme et fonctionnalité de mon ordinateur"
Et encore merci d'avance a toute celles et ceux qui m'aiderons ^-^
Pour commencé je tiens a remercié d'avance tous les personnes qui répondrons a ma question!
Voilà mon problème, je ne peux tout simplement pas accédé a "Programme et fonctionnalité de mon ordinateur"
J'aimerais y accédé car, j'ai désinstaller Windows Live Messenger. JE souhaite le réinstaller mais quand je veux le faire il me dit que le programme est présent sur l'ordinateur hors il me semble belle et bien que je l'ai supprimé de l'ordinateur par le biait de : Poste de travialle > Programme > Windows Live messenger ...
Enfin, voilà j'aimerais donc accédé a : "Programme et fonctionnalité de mon ordinateur"
Et encore merci d'avance a toute celles et ceux qui m'aiderons ^-^
A voir également:
- [Vista] Pas d'accés a prog...
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
11 réponses
Aucun, je vois une fenêtre s'ouvrir et ce refermer en l'espace de même pas 0.1 et impossible de faire une Impr. écran c'est beaucoup trop rapide (j'ai essayer a de multiple reprise).
Merci quand même de ta réponse !
Cordialement !
Merci quand même de ta réponse !
Cordialement !
Salut ,
tout dabord je voudrais savoir si tu as xp ou vista car " poste de travail " n'existe pas sur vista
si tu as viista : demarrer/panneau de config/affichage classique/programme et fonctionalité
tout dabord je voudrais savoir si tu as xp ou vista car " poste de travail " n'existe pas sur vista
si tu as viista : demarrer/panneau de config/affichage classique/programme et fonctionalité
J'ai vista et je vais pas dans "poste de travaille" mais dans "ordinateur" Désoler de mettre mal exprimé.
Ensuite, j'ai fait comme tu as dit, mais quand je clike sur programme et fonctionnalité la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt.
Ensuite, j'ai fait comme tu as dit, mais quand je clike sur programme et fonctionnalité la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous êtes administrateur ( sinon ne pas insister )
dans Rechercher , taper cmd , puis click droit sur cmd.exe qui s'affiche en haut
choisir éxécuter en tant qu'administrateur et taper sfc /scannow
dans Rechercher , taper cmd , puis click droit sur cmd.exe qui s'affiche en haut
choisir éxécuter en tant qu'administrateur et taper sfc /scannow
En faisant clike droit, il n'y as pas marqué exécuté en tant qu'administrateur .
Sinon, oui, je suis l'administrateur de l'ordinateur
Sinon, oui, je suis l'administrateur de l'ordinateur
c'est curieux , aller dans tous les programmes \accéssoires , click droit
sur invites de commandes , et cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur
sur invites de commandes , et cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur
Ha, c'est bon, j'ai fait ce que tu as dit, c'est a 31% là ! Je vous dit ce qu'il en est quand se sera fini sauf si vous me dite si il a encore autre chose a faire ?!