Ecole: Question Reseau
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
peux tu m aider?
mon entreprise a un reseau local qui s'étant sur 3 étages.mon probléme est que je dois gérer le résau de la DG seulement, je dois veiller a ce tout ce qui se fais dans le reseau de la DG ne soi pas vu par les autres reseaux en présence.
STP cé urgent
peux tu m aider?
mon entreprise a un reseau local qui s'étant sur 3 étages.mon probléme est que je dois gérer le résau de la DG seulement, je dois veiller a ce tout ce qui se fais dans le reseau de la DG ne soi pas vu par les autres reseaux en présence.
STP cé urgent
A voir également:
- Ecole: Question Reseau
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille compliquée à l'école - Forum Cinéma / Télé
- Copain d'avant recherche par école ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Heure d'école family link - Accueil - Protection
3 réponses
ok!la DG est déja sur le reau local mais comment veillé a ce que les autres n'accédent a notre reseau
il y une difference entre reseua local et sous reseau local.
Si tu veux dans un reseau, tu peut creer des sous reseau qui vont etre isolé les uns des autres.
Une deuxieme solution est de creer des reseau virtuel (Vlan).
Voila deux pistes interessantes, a toi de chercher de la doc pour bien comprendre car j'imagine, comme l'a dit brupala, que c'est une exercice ;)
Si tu veux dans un reseau, tu peut creer des sous reseau qui vont etre isolé les uns des autres.
Une deuxieme solution est de creer des reseau virtuel (Vlan).
Voila deux pistes interessantes, a toi de chercher de la doc pour bien comprendre car j'imagine, comme l'a dit brupala, que c'est une exercice ;)
Au fait avec les sous reseaux, il faudra que tu te fasses de la table de routage si tu prends cet option.
J'imagine que tu n'a pas de grandes connaissances en info donc ça risque d'etre compliqué...
Le Vlan est peut etre plus simple.
Enfin tu ne doit surement pas faire de demontrable" donc sur ta feuille ecrit ces deux solution et ce sera bon.
J'imagine que tu n'a pas de grandes connaissances en info donc ça risque d'etre compliqué...
Le Vlan est peut etre plus simple.
Enfin tu ne doit surement pas faire de demontrable" donc sur ta feuille ecrit ces deux solution et ce sera bon.
te casse pas la tête,
c'est encore un exercice d'école .