A voir également:
- J'essai de faire mon site .......
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
S j'ai bien compris tu as 2 frames, une pour le menu et une page principale.
Quand tu défini tes frames il faut ajouter l'attribut name
ex <frame name="principal" />
Quand tu défini ton lien, il faut lui dire dans quelle frame affichés la nouvelle page pour cela il faut que tu ajoutes dans la balise <a> l'attribut target avec le nom de la frame qui va bien
ex <a href="toto.html" target="principal"> mon lien </a>
Bon courage
S j'ai bien compris tu as 2 frames, une pour le menu et une page principale.
Quand tu défini tes frames il faut ajouter l'attribut name
ex <frame name="principal" />
Quand tu défini ton lien, il faut lui dire dans quelle frame affichés la nouvelle page pour cela il faut que tu ajoutes dans la balise <a> l'attribut target avec le nom de la frame qui va bien
ex <a href="toto.html" target="principal"> mon lien </a>
Bon courage
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
4 nov. 2004 à 18:00
4 nov. 2004 à 18:00
il faut bien faire la différence entre un tableau <table>...</table> et des cadres <frames>...</frames>
il existe de nombreuses sources te l'explicant et notament ce site :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
il existe de nombreuses sources te l'explicant et notament ce site :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
Salut,
Je suis très heureux d'etre devant vous, avec les souhaits de recevoir une réponse très favorable.
je compte suivre le cours de la programmation gratuitement par internet, que dois je faire? que site peux je consulter?
Merçi et suite attendue.
Je suis très heureux d'etre devant vous, avec les souhaits de recevoir une réponse très favorable.
je compte suivre le cours de la programmation gratuitement par internet, que dois je faire? que site peux je consulter?
Merçi et suite attendue.
heuuuuuuuuuuuuuu salut !
a moin que g raté un épisode mais je ne comprends pas bien ton message?
je ne suis pas de cours via internet, ma question était que j'essayais de faire mon site web et et que j'avais un prob a faire la transition avec ma page menu et la page de gauche!!!!
le livre que j'utulise est créez botre site web du guidexpress(micro application).
voilà bonne chance à toi .................
a moin que g raté un épisode mais je ne comprends pas bien ton message?
je ne suis pas de cours via internet, ma question était que j'essayais de faire mon site web et et que j'avais un prob a faire la transition avec ma page menu et la page de gauche!!!!
le livre que j'utulise est créez botre site web du guidexpress(micro application).
voilà bonne chance à toi .................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réalisé pour mes élèves une série d'exemples de 'frames'. Tu peux regarder comment établir le frameset avec le nom de chaque frame et la cible (target).
http://www.cardinalmercier.be/multimedia/Multimedia-Frames/01-INTRO01.htm
http://www.cardinalmercier.be/multimedia/Multimedia-Frames/01-INTRO01.htm